“A tester Versailles Events - Versailles Segway Tours”

Versailles Events - Versailles Segway Tours
Réserver à l'avance
Plus d'infos
44,01 $US*
et plus
Visite en segway des jardins de Versailles
Classé n° 6 sur 14 Circuits à Versailles
Détails de l'activité
Avis publié : 28 juillet 2014

Super expérience, l'accueil et formation bien faite . Prise en main rapide

Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014

Après Barbizon, les 2 Alpes, Paris, c'était la 4ème fois que nous utilisions ce moyen de visite ludique et agréable dans les jardins du Château de Versailles, Nous sommes toujours autant emballés par ce moyen de locomotion.
La société Versailles Events nous a entièrement satisfaits tant par la qualité de la prestation que pour la gentillesse des deux accompagnateurs.
Allez-y sans retenue, il y avait quelques débutants parmi nous, ils ont été très bien briefés et n'ont pas été un handicap pour ceux qui étaient plus confirmés.

Avis publié : 2 juin 2014

Très gentils accueil et encadrement. C'était la première fois que nous faisions du segway, mais c'est en fait très simple d'utilisation et très ludique. Seul bémol, tenant à l'activité elle-même , mais pas du tout aux accompagnateurs : quand on n'est pas encore très à l'aise sur sa machine, on regarde devant soi et pas du tout alentours ! La prochaine fois, ce sera plus facile .
Merci pour ce bon moment.

Avis publié : 25 mai 2014

Super accueil et formation bien faite pour une mise en confiance rapide. Le tour dans les jardins de versailles vaut le coup ont voit l'essentiel en s'amusant. C'est génial je vous le conseille

Avis publié : 24 mai 2014

Nous avons passé une heure super ce matin à la découverte du parc du Château de Versailles en Segway. Merci aux 2 guides qui nous ont accompagnés. Un peu anxieuses au départ mais très vite rassurées nous avons pu profiter à fond. Le seul hic est que l'heure passe trop vite ! A refaire mais sur une durée de 2h. Encore merci pour cette belle découverte....

Les voyageurs ayant consulté Versailles Events - Versailles Segway Tours ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Versailles Events - Versailles Segway Tours ?