“Très correct, emplacement idéal”
Avis sur Hotel Richaud

Hotel Richaud
N° 24 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 15 juillet 2014

C'est un hôtel 2 étoiles très sympathique avec un personnel discret, souriant et serviable. Situé à 2 pas de la gare dans une rue calme, non loin des commerces et du marché, et à environ 1 km du château. Lobby simple et chaleureux. Chambre lumineuse, très correcte, très bonne literie, salle de bains avec grande baignoire (78 euros), de nombreuses serviettes de toilette, le tout propre et très agréable. Télé, accès Wifi gratuit ok. Grande armoire avec nombreux cintres, des couvertures et oreillers supplémentaires. Le petit-déjeuner est à 9 euros, on vous apporte café ou thé, des viennoiseries et le reste se prend au buffet à volonté! (biscottes, fruits, œufs, madeleines, confitures, jus d'orange, lait, céréales, yaourts etc.) La décoration certes quelque peu sommaire et un peu kitsch ne m'empêche pas de donner une note globale excellente. Très bon rapport qualité/prix. J'ai passé un très agréable séjour et c'est là que je retournerai sans hésiter lors de mon prochain passage à Versailles.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo

Avis publié : 5 juillet 2014

Petit hôtel très bien situé au cœur de Versailles. Après, bon , c'est un 2 étoiles, donc équipements sommaires, pas tout jeunes mais propres . Donc pas grand standing, mais l'établissement joue surtout sur sa situation géographique , et c'est surtout çà qu'on paye !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 4 juillet 2014

Chambre propre, literie de bonne qualité. Décoration simple. Salle de bain (avec sèche cheveux) propre (juste la porte de douche, difficile à manipuler).

Personnel très aimable.

Petit déjeuner copieux (9 €) jus d'orange frais, croissant + pain au chocolat + pain, boisson, céréales, cake, yaourts etc...

A 10 minutes du château de Versailles à pieds.
A 300 mètres du RER
Et 5 minutes des restaurants et place du marché.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2014

Hôtel très bien situé 10 min à pied de Versailles . Ce n est pas un très grand standing mais à 78€ la nuit à Paris faut pas rêver . La literie est correcte ainsi que les meubles ce n est pas tout jeune mais c est correct.le sani broyeur dans la salle de bain est bruyant les joints de la baignoire sont à refaire mais j y retournerai

• Séjour en : mai 2014
Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 25 mai 2014 par mobile

Le seul point positif de l'hôtel c'est sa proximité du château de Versailles.
Pour le reste c'est un véritable taudis, la literie est d'un autre temps, les murs qui sont censé être blanc se rapproche plus du gris, les équipements de la chambre ?! C'est simple il n'y en a pas ! Les chambres ne sont pas insonorisé ( pour la petite histoire j'ai été réveillé par un aimable voisin qui n'a pas eu mieux à faire à 3h du mat que d'allumer sa télé et de mettre du catch jusqu'à 5h30 du matin).
Ensuite parlons de la salle de bain avec toilette proche de l'insalubrité. Pas joint de douche des traces de moisissures. Qd on tire la chasse d'eau des toilettes on a l'impression qu'un avion a réaction passe a côté de nous avec le bruit qu'elle fait. Bon je vais m'arrêter là mais sachez que ce n'ai pas fini...
Pour résumer hôtel que je déconseille fortement il ne mérite même pas une étoile !

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Hôtel réservé pour 4 nuits et choisi pour sa proximité du centre, quartier Notre-Dame. Chambre quelconque repeinte très rapidement sans recherche de finition(s). La douche, de format réduit est accessible si l'on accepte de franchir un seuil de plus de 30 cm de haut. L'isolation phonique est inexistante, il est impossible d'ignorer "le voisinage".Pour ce qui est du buffet petit-déjeuner celui-ci est réduit à sa plus simple expression : beurre, fromage fondu, yaourts arrivés à péremption, confitures et céréales. Pas de charcuterie pas de fromage traditionnel, trop de pertes ...... selon un employé. Pour le pain, on vous sert deux morceaux, à redemander si la faim vous tenaille, pas de libre accès, de même pour les boissons chaudes. Peut et doit vraiment mieux faire. Pas la vie de château ici ...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 février 2014

De retour pour 2 nuits à cet hôtel, toujours bien, chambre confortable, petit déjeuner correct, parking relativement disponible, accueil sympathique , hôtel en centre ville à proximité des restaurants

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires