“pour les lève tot”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles
Hotel De Clagny S.A.
N° 23 sur 26 Hôtels à Versailles
“pour les lève tot”
Avis écrit le 24 octobre 2013

petit hôtel ancien derrière la gare et c'est la que le bas blesse.a 4h30 du matin les locomotives sont mise en route et l’été, pas de climatisation,si vous dormez fenêtre ouverte c'est l'horreur.
Les chambres sont assez grandes et propres, les salles d'eau typique d'un hôtel de banlieue.
pour les nostalgiques de l'ancien la déco les ravira.

Astuce pour la chambre : l'été privilégier les chambres ne donnant pas sur l'impasse
  • Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Bougival, France
Avis écrit le 21 septembre 2013

C'est propre, c'est vieillot, c'est mal insonorisé ( à 4.30h la mise sous tension du caténaire du transilien se fait sentir ) on n'a pas besoin d'un réveil !
Si on aime la nostalgie l’humidité et l'ambiance d'un autre age, venez !!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Versailles

Quimper, France
Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai du mal à comprendre certains avis très négatifs déposés ici (par colonelklinkOrleans et par salsa347). Je voyage beaucoup en France et à chaque fois je séjourne dans des hôtels deux étoiles (voire trois étoiles), je peux vous dire que j'en ai vu des chambres, des bonnes et des très mauvaises ! Concernant l'hôtel de Clagny à Versailles, que je fréquente depuis des années, je n'ai jamais eu à me plaindre, au contraire. Au niveau propreté, l'hôtel est nickel, dur de faire mieux. Au niveau de la qualité de la literie, je n'ai jamais rien remarqué de spécial donc pour moi c'est correct. L'accueil est plus que correct, j'y retourne à chaque fois avec plaisir, la patronne à la réception est souriante et à l'écoute des clients (ça c'est très rare de nos jours), elle me met de bonne humeur même le matin (je ne suis pas du matin). Son bon café, ses croissants et son pain tout juste sortis du four du boulanger servis au petit déjeuner me mettent en forme pour la journée. Je n'ai jamais vu de beurres périmés contrairement à un commentaire déposé ici (mais après tout ça peut arriver dans n'importe quel hôtel ou même à la maison !), mes mini beurres paysan breton sont toujours bons en tout cas. L'hôtel est situé à deux pas de la gare de Versailles rive droite, à 10 minutes à pieds du château et de la gare de Versailles rive gauche, tout près du centre ville, dans une ruelle en impasse très calme. Concernant la déco que salsa347 qualifie de "vieillote", ça me choque. Effectivement l'hôtel de Clagny ne ressemble pas aux hôtels des grandes chaînes hôtelières qui sont complètement aseptisés et impersonnels. Ici vous aurez une déco à la versaillaise : escalier en bois, tableaux anciens, meubles en bois (des beaux meubles pas du IK..), mais aussi des TV écrans plats et le wifi ! Bref, cet hôtel est très correct, très propre et très bien situé, rien d'autre à dire me concernant (peut être que l'aspect extérieur mériterait d'être amélioré mais ça on s'en fiche, c'est l'intérieur qui compte), les deux étoiles sont méritées quoi qu'il en soit.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
orleans
Avis écrit le 30 janvier 2013

point positif : propre !!!!! Sinon moche, vieux, tres mal insonorisé on entend tres bien les trains de banlieue et le plancher qui grince, pas de support de douche, porte en plastique entre la chambre et la salle de bains type accordeon pas pratique et d'un gout horrible, chambre froide, style d'un autre temps qui peut provoquer des cauchemards !!! lit mou, tête de lit pas fixée, petit dejeuné mauvais !! jus d'orange tres acide, pain moyen, cereales tres tres louches et tout est en barquettes beurre confitures ... pas super !! pour un deux etoiles. Pour le sevice l'Hoteliére n'est pas agréable en plus !!! Cet hotel ne merite pas ses deux etoiles surtout pour Versailles. Un conseil : allez ailleur !!!!!!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Deauville, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Je pense de cet hotel tout l'inverse de certains précédents avis. Tant du point de vu de l'accueil, de l'excellent rapport qualité/prix (c'est un hotel situé en plein coeur de Versailles), et des chambres (j'ai eu l'occasion de séjourner dans plusieurs) qui sont très correctes et d'une propreté remarquable (que je ne retrouve pas toujours dans les hotels où je dors).
Il ne faisait pas froid dans ma chambre alors qu'il faisait - 4 dehors.
Aucun soucis d'amabilité avec les différents interlocuteurs, je trouve même le personnel assez disponible pour des infos utiles (restos, visites, transports..)
J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 22 novembre 2012

Si vous êtes un amoureux du vieillot, du jus d' orange acide, du beurre périmé, de confitures en barquettes, de Céréales moisies, venez passer une nuit à l'hôtel de Clagny à versailles. vous serez accueillis par une porte de prison en la personne de la patronne digne héritière des ténardiers. tarif très élevés en échange de la qualité de service et d'accueil de la Clientèles. A ne surtout pas recommandé... Une honte! 2 étoiles pour cet sois disant hôtel surtout à Versailles..

• Séjour du novembre 2012
Falaise, France
Avis écrit le 15 novembre 2012

bon accueil, déco des chambres à la versaillaise bien chauffées, situation pratique près de la gare rive droite, à conseiller pour découvrir cette ville en toute tranquilité (chateau à 8OOm), parking payant

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux