“Un bon restaurant libanais”
Avis sur Le Khan - FERMÉ

Le Khan
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié: 19 octobre 2011

Une grande diversité dans les plats et des menus intéressants. Globalement la cuisine est très satisfaisante. La terrasse est sympathique (place du marché) et il y a une grande salle à l'étage.
Même si le service n'est pas toujours très chaleureux, ce restaurant est surement le meilleur libanais de Versailles.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Khan
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 11 septembre 2011

Cuisine bien parfumée, pas mal de choix. service correct et rapide. Belle terrasse au calme, pas de passage. Desserts succulents accompagnés d'un véritable thé à la menthe. Carte des vins libanais assez variée. Seul problème: un WC(pas mal d'attente le samedi soir), après quelques bières libanaises et vins libanais

Avis publié: 18 mars 2011

La nourriture n'est pas mal mais je service et d'un niveau vraiment lamentable. Nous avions réservé une table de 8. Deux personnes n'ont pas ou venir au dernier moment. Le restaurateur a passé sa soirée a nous engueuler car il avait perdu 2 couverts !!!! Ok pour nous le faire remarquer gentiment mais nous engueuler !!!! Sans parler du fait que nous avons pris apéro, vin et l'un des menus les plus chers !!!!
Franchement a éviter pour l'état d'esprit de exécrable du tenancier de ce resto.

Avis publié: 5 février 2011

Nous avons choisi ce petit resto grâce à trip advisor (avec du recul certaines critiques semblent d'ailleurs un peu artificielles ;) ) et n'avons pas été déçus...
C'est simple et bon.
Déco et vaisselle moderne...avec une touche orientale
Les entrées mezzés très bonnes, les plats mezze sont un peu légers...cela manque d'accompagnement.
Service sympa.
Un bon moment passé...qui nous a rappelé ce que nous avions goûté au Liban.

Avis publié: 17 décembre 2010

En cette nuit d'hiver à -3C à l'extérieur, vous n'avez pas envie de chercher longtemps un restaurant dans une ville que vous ne connaissez pas. Nous avons franchis la porte de ce restaurant pour seulement être au chaud. Et bah nous l'avons pas regretté, et les 3 heures que nous avons passé dans une ambiance chaleureuse et accueillante nous ont marqué à toujours.

Les voyageurs ayant consulté Le Khan ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles