“Excellent”

Le Khan
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 mai 2013

À priori ce restau s'appelle maintenant "le carré du Liban". Un peu exigu, pas beaucoup de tables mais accueil chaleureux et excellente cuisine. Le flan à la fleur d'oranger en dessert est vraiment parfait pour une fin de repas juste épicée comme il faut. Prix très correct...
On peut acheter les plats à emporter également

Avis publié : 9 juillet 2012

Restaurant refusant les personnes à mobilité réduite et les poussettes bébé !!!
C'est juste scandaleux !
Nous avons voulu y aller en famille, la réservation a été acceptée jusqu'au moment où on précise que nous avons une poussette légère que nous pouvons porter pour aller à l'étage. Le refus du patron est catégorique sous prétexte que cela prend trop de place !!!
Même problème pour une personne en fauteuil roulant.

Avis publié : 29 juin 2012

Très surpris par la variété des saveurs et des épices utilisées,, une note de plus pour les vins libanais.
Côté pâtisseries orientales,, ça continue dans le bon sens, avec une particulière attention pour leur flan à la fleur d'oranger,, c'est mortel.
Tout ça accompagné d'un chaleureux accueil. Et d'un cadre agréable.

Avis publié : 25 mars 2012

Soirée très agréable passée en terrasse. Arrivés ce samedi soir à 19:30, nous avons été très bien servi, les samoussas au fromage fondants dans la bouche et les brochettes de poisson succulentes. Par contre, évitez d'arriver en plein service, car tous les clients sont arrivés en même temps entre 20:30 et 21:00,!!

Avis publié : 21 janvier 2012

quand on pénètre dans un endroit pareil, on cherche pas la perfection. Mais si on sort dans un resto, en bonne compagnie, c'est pour être bien accueilli, bien à l'aise, bien manger et surtout ne pas se ruiner. je pense que le KHAN ou le carré du LIBAN remplit ce rôle. c'est l'endroit idéal.

Les voyageurs ayant consulté Le Khan ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles