“Ambiance chaude”

Le Khan
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 17 décembre 2010

En cette nuit d'hiver à -3C à l'extérieur, vous n'avez pas envie de chercher longtemps un restaurant dans une ville que vous ne connaissez pas. Nous avons franchis la porte de ce restaurant pour seulement être au chaud. Et bah nous l'avons pas regretté, et les 3 heures que nous avons passé dans une ambiance chaleureuse et accueillante nous ont marqué à toujours.

Avis publié : 18 août 2010

n'hésitez pas à franchir la porte de ce petit resto. le devanture ne pousse pas à l'aventure.mais une fois à l'interieur vous ne le regretterez pas.accueil agréable et cuisine faite avec des produits frais.belle terrasse au calme

Avis publié : 15 août 2010

Petit restaurant libanais à l'accueil sympa et cuisine exceptionnelle. Mets variés et brochettes succulentes.flan à la fleur d'oranger à ne pas passer à côté accompagné d'un bon thé à la menthe . Adresse à recommander sans hésitation

Avis publié : 11 juillet 2010

Excellente cuisine (bien meilleure que le traiteur des carrés voisins). Accueil et services très gentils. Terrasse au calme en retrait de la foule de la place du marché.

Avis publié : 7 juin 2010

fraicheur dans les plats au rendez-vous.accueil chalereux. terrasse calme.cadre typiquement oriental. douceurs et thé à la menthe vous feront voyager au suisse de l'orient.

Les voyageurs ayant consulté Le Khan ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles