“pour un week end en amoureux idyllique!”

L'Orangerie White-Palacio
“pour un week end en amoureux idyllique!”
Avis écrit le 5 août 2013

Patricia l'hôte, nous a accueilli très chaleureusement dans un cadre idyllique!
On traverse le porche puis on tombe sur un jardin adorable avec une très belle orangerie, toute rénovée.
L'appartement est très confortable et décoré avec gout.
Le petit déjeuner dans le jardin fleuri au soleil fut un vrai moment de bonheur.
Aussi l'appartement est tres bien situé, à 5 minute à pied du chateau.
d'autre part il est facile de ses garer à proximité.
Merci Patricia pour ce week end !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Biederthal
Avis écrit le 28 mai 2013

Une magnifique première expérience en chambre d'hôtes et un véritable coup de coeur pour ce lieu d'exception niché dans un écrin de verdure. La propriétaire Patricia est tout simplement incroyable. Elle se plie en quatre avec gentillesse et humour pour faire de votre séjour un moment hors du commun. Elle multiplie les petites attentions qui font la différence, vous conseille et réserve des restos selon vos goûts. A l'occasion nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ORSAY
Avis écrit le 13 mai 2013

J'ai accueilli des amis québécois pour quelques jours en région parisienne et j'ai découvert avec eux ce petit havre de paix qui nous a conquit à jamais. Le charme du lieu, l'aménagement élégant et raffiné des chambres et l'accueil de la maîtresse de maison ont contribué à faire de ce court séjour un moment inoubliable. A quelques enjambées du Château de Versailles et tout proche de la capitale, c'est un endroit idéal pour découvrir la région. Les viennoiseries du petit déjeuner ont été également bien accueilli par mes amis qui n'oublieront pas ces petits moments versaillais. Merci encore et certainement à très bientôt

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Ayant séjourné quelques semaines sur Paris dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'opportunité de résider quelques temps dans cette chambre d'hôte très bien située dans Versailles, très proche de Paris par les transports. Cet établissement à deux pas des gares, du Château et des commerces (à pied ou en vélo), m'a permis de pouvoir travailler sur Paris facilement tout en restant sur Versailles et découvrir cette belle ville et son histoire (grâce notamment aux conseils avisés de l'hotesse qui sait vous recommandez les meilleurs endroits où vous serez toujours bien accueilli de sa part). L'Orangerie où se trouve les chambres est située au fond d'un grand jardin, au calme, dans un cadre idyllique et bucolique. Les chambres, très fonctionnelles et confortables, sont décorées avec goût dans cette ancienne orangerie entièrement refaite à neuf dans le respect des vieilles pierres, avec salon-coin cuisine et chambre en mezzanine. La salle de bains est très propre et confortable. La vue sur le jardin et la tonnelle chaque matin est très appréciable. L'accueil y est très chaleureux et conviviale, on s'y sent un peu comme chez soi. On vous y accueille toujours avec le sourire, et Mme White a toujours de gentilles attentions à l'égard de ces hôtes. A noter qu'on y parle français, anglais et espagnol. Je garde un très bon souvenir de ce séjour et y retournerai avec plaisir, pour le travail ou pour le plaisir.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
Cergy-Pontoise, France
Avis écrit le 26 mars 2013

A deux pas du château de Versailles (300m), au calme dans un mini Trianon, chambre confortable et spacieuse, meublé avec beaucoup de gout et d'une grande propreté (chambre en mezzanine, petit salon, coin cuisine, salle de bain) voila se que comporté ma chambre digne des palaces.

Environ 130€ la nuit imbattable pour cette qualité. La propriétaire au petit soin avec nous et de conseil judicieux sur les lieux a fréquenter dans cette ville Versailles.

J'oubliai également le jardin devant ma fenêtre magnifique, et la on est encore en hiver
vivement l'été.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 16 mars 2013

Comment imaginer que derrière la façade austère du 37 avenue de paris à Versailles, se cache un jardin merveilleux, au bout duquel rayonne 'L'Orangerie", véritable bâtiment du 18° restauré et décoré avec un goût inégalable?
Seuls les oiseaux troublent notre réveil matinal.
De l'Orangerie, nous avons pu profiter, Ô combien, de ce jardin, après nos marches épuisantes au Château.
Notre Hôtesse, Patricia, Franco-Anglo-sudaméricaine, nous a aidé à découvrir cette merveilleuse ville de Versailles, tant pour son château, ses musées, théâtres, que ses restaurants, où il suffit de dire qu'elle nous héberge pour être reçus comme les "rois du pétrole".
Et comment ne pas apprécier son accueil chaleureux dans son superbe appartement, au bas du jardin, autour d'un verre, avec ou sans alcool, mais tellement convivial!
A voir et revoir, venir et revenir

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 27 août 2012

Etudiante en classe préparatoire au Lycée Janson de Sailly (75016 Paris), j'ai eu la chance de pouvoir découvrir en plein coeur de Versailles une chambre d'hôte de charme, particulièrement paisible, alors que je passais mes concours aux grandes écoles de commerce de France.
Pendant 3 semaines j'ai ainsi pu profiter d'un cadre extraordinaire dont le caractère reposant a fortement participé à ma réussite. Les attentions touchantes de Mme White pour m'aider lors de cette étape académique décisive ont fait de ce moment un souvenir inoubliable... Un Muguet en chocolat Jeff de Bruges déposé sur la commode du salon, le délicat parfum des tiges de lilas fraîchement coupées venant décorer ma chambre ...
4 ans après je souhaite remercier très chaleureusement et avec beaucoup d'émotions l'hôtesse d'accueil de cette orangerie de caractère qui a su faire d'un moment difficile un moment mémorable, tout bonnement superbe !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo