“A réserver sans hésiter!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
L'Orangerie White-Palacio
Avis publié : 16 mars 2014

Très bon séjour d'une nuit pour une escapade à Versailles. Patricia et sa fille sont très accueillante et charmantes. Le cadre est magnifique, les chambres sont lumineuses et agréables et tout est bien entretenu. On reviendra volontiers!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 27 janvier 2014

Très chouette endroit pour se retrouver au coeur de Versaille, tout en étant à l'abri de la ville, au fond d'un jardin caché, dans le luxe du bon goût et d'un certain art de vivre.... W end en amoureux et retraite studieuse, tout y est possible. Accueil charmant...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 5 août 2013

Patricia l'hôte, nous a accueilli très chaleureusement dans un cadre idyllique!
On traverse le porche puis on tombe sur un jardin adorable avec une très belle orangerie, toute rénovée.
L'appartement est très confortable et décoré avec gout.
Le petit déjeuner dans le jardin fleuri au soleil fut un vrai moment de bonheur.
Aussi l'appartement est tres bien situé, à 5 minute à pied du chateau.
d'autre part il est facile de ses garer à proximité.
Merci Patricia pour ce week end !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mai 2013

Une magnifique première expérience en chambre d'hôtes et un véritable coup de coeur pour ce lieu d'exception niché dans un écrin de verdure. La propriétaire Patricia est tout simplement incroyable. Elle se plie en quatre avec gentillesse et humour pour faire de votre séjour un moment hors du commun. Elle multiplie les petites attentions qui font la différence, vous conseille et réserve des restos selon vos goûts. A l'occasion nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2013

J'ai accueilli des amis québécois pour quelques jours en région parisienne et j'ai découvert avec eux ce petit havre de paix qui nous a conquit à jamais. Le charme du lieu, l'aménagement élégant et raffiné des chambres et l'accueil de la maîtresse de maison ont contribué à faire de ce court séjour un moment inoubliable. A quelques enjambées du Château de Versailles et tout proche de la capitale, c'est un endroit idéal pour découvrir la région. Les viennoiseries du petit déjeuner ont été également bien accueilli par mes amis qui n'oublieront pas ces petits moments versaillais. Merci encore et certainement à très bientôt

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 mai 2013

Ayant séjourné quelques semaines sur Paris dans le cadre de mon travail, j'ai eu l'opportunité de résider quelques temps dans cette chambre d'hôte très bien située dans Versailles, très proche de Paris par les transports. Cet établissement à deux pas des gares, du Château et des commerces (à pied ou en vélo), m'a permis de pouvoir travailler sur Paris facilement tout en restant sur Versailles et découvrir cette belle ville et son histoire (grâce notamment aux conseils avisés de l'hotesse qui sait vous recommandez les meilleurs endroits où vous serez toujours bien accueilli de sa part). L'Orangerie où se trouve les chambres est située au fond d'un grand jardin, au calme, dans un cadre idyllique et bucolique. Les chambres, très fonctionnelles et confortables, sont décorées avec goût dans cette ancienne orangerie entièrement refaite à neuf dans le respect des vieilles pierres, avec salon-coin cuisine et chambre en mezzanine. La salle de bains est très propre et confortable. La vue sur le jardin et la tonnelle chaque matin est très appréciable. L'accueil y est très chaleureux et conviviale, on s'y sent un peu comme chez soi. On vous y accueille toujours avec le sourire, et Mme White a toujours de gentilles attentions à l'égard de ces hôtes. A noter qu'on y parle français, anglais et espagnol. Je garde un très bon souvenir de ce séjour et y retournerai avec plaisir, pour le travail ou pour le plaisir.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 mars 2013

A deux pas du château de Versailles (300m), au calme dans un mini Trianon, chambre confortable et spacieuse, meublé avec beaucoup de gout et d'une grande propreté (chambre en mezzanine, petit salon, coin cuisine, salle de bain) voila se que comporté ma chambre digne des palaces.

Environ 130€ la nuit imbattable pour cette qualité. La propriétaire au petit soin avec nous et de conseil judicieux sur les lieux a fréquenter dans cette ville Versailles.

J'oubliai également le jardin devant ma fenêtre magnifique, et la on est encore en hiver
vivement l'été.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple