“Un très bon moment....” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gordon Ramsay au Trianon

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 415 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
france
“Un très bon moment....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2012

Dîner à quatre pour fêter un événement. Accueil un brin froid - la personne ne retrouvait pas notre réservation dans la liste. Mais ensuite le reste du personnel a su se révéler chaleureux et avenant. Table un poil trop grande sinon salle, décor et table parfaite. Les plats se succèdent avec le bon rythme - jamais de longueur. De bons produits, de la créativité, et une explosion de saveurs. Un peu déçu par le dressage qui aurait pu être encore un cran plus impressionnant. L'œuf a la neige " revisité" était également un peu trop copieux à mon goût, sinon parfait et en ligne avec ce que l'on attend d'un deux étoiles. La note: salée. 100€ les 4 coupes de champagne en apéritif...mais quand on aime on ne compte pas !

• Visité en septembre 2012
    • 5 sur 5 bulles

“Un moment qui restera dans nos mémoires”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons découvert le restaurant de Gordon Ramsay et y retournerons. En effet, le repas fut parfait.
La cuisine est réellement gastronomique sans avoir besoin d'y introduire des falbalas superflus. Le service est excellent sans être pesant.
Enfin le cadre est merveilleux : la salle est calme, moderne dans un cadre traditionnel. La vue est sans pareil : le parc du Château de Versailles (avec au premier plan les animaux du parc) que nous avons pu admirer puisque nous y étions à déjeuner.
Le seul reproche que l'on peut faire est que la réservation téléphonique fut laborieuse. Mais cela en valait la peine.

• Visité en septembre 2012
Châteaurenard, France
“Soirée exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2012 par mobile

Tout est à la hauteur de mes espérances dans cet établissement ! L accueil le service les conseils accord met vin tout le monde se démène pour nous apporter un renseignement demande sur une huile d olive, le chef nous invite même en cuisine après le repas pour en parler ... Restaurant haut de gamme mais on s y sent bien très bien même !! Un sans faute

• 5 sur 5 bulles
“Mérite largement ses 2 étoiles !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2012

Nous y avons dîné pour mon anniversaire un vendredi soir en Mars.
Première impression : la beauté de la salle, avec une belle hauteur sous plafond, un sol en marbre noir et blanc, et un mobilier plus contemporain, un très joli mélange de style !
Et puis l'assiette : les amuse bouche nous ont vraiment surpris, les saveurs explosaient en bouche !
La suite du dîner était de très grande qualité, les produits nobles, les plats parfaitement maîtrisés, mais peut être un peu plus classiques dans l'esprit. J'ai adoré l'attention pour mon anniversaire dans l'assiette du dessert, qui n'était pas too much et juste élégante et discrète.
Le personnel de salle et de sommellerie est très agréable, et offre un service de luxe tout en étant décontracté.
C'était une très belle soirée

• Visité en mars 2012
    • 3 sur 5 bulles
“Inoubliable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous y sommes allés un soir de semaine pour mon anniversaire. Nous avons essayés le menu dégustation. Rien à redire. Nous avons passés un très bon moment. Produits de qualités et d'une très grandes fraîcheurs avec un service professionnel, aimable, souriant... Je conseil cet endroit à tous les amateurs de gastronomie.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?