“Sompteux”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 449 Restaurants à Versailles
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Avis publié : 4 janvier 2013

Méritant largement ses deux étoiles , le Gordon Ramsey de Versailles à su se différencier d'une certaine manière d'autre de ses concurrents sur la capitale gastronomique. Le repas s'aligne sur l'air des temps de Louis XIV ou le temps est à l'arrêt. Ainsi le cadre est épuré et sobre comme au XVII eme siècle, son service très discret et mélancolique nous inspire à nous transformer en gouteurs expérimentés !
La carte n'est pas trop recherchée mais inventive et reste sur des mets connus, donc agréables et accueillants, nous laissant deviner ce qu'il nous attends. Des assiettes pleines de couleurs, des vins adaptés au Menu. Bref c'est un sans faute et juste ce qu'il faut pour apprécier la cuisine gastronomique française made in English... Merci Gordon !

Avis publié : 28 décembre 2012

Nous avons passé une excellente soirée. La cadre est sompteux. Accueil et service irréprochables. La cuisine est très inventive, nous avons choisi le menu dégustation : rien à redire, juste parfait ! Les vins étaient également très adaptés au menu.
Bravo à toute l'équipe pour nous avoir fait vivre une soirée aussi magique!

Avis publié : 15 décembre 2012

Nous avons passé un très agréable moment dans ce restaurant.
Le cadre est très agréable : grande baie vitrée sur la nature, mobilier contemporain à tendance baroque, petite musique d'ambiance...
Le service a été parfait : le personnel est au petit soin, mais sans être trop présent ni trop guindé.

Au niveau du repas, nous étions dans le cadre d'un menu découverte :
- les amuses-bouches étaient de très haut niveau (dans le look, l'originalité) : on aurait presque pu en rester là ;-)
- les entrées, la viande et le poisson étaient très bonnes (cuisson, assaisonnement, ...) mais malheureusement ce n'était pas assez spectaculaire pour un établissement 2 étoiles
- le "trou", lui était à la hauteur : une quenelle de glace extra, présentée sur un cube de glace ==> le top
- le fromage (brie de meaux truffé) était bon, mais n'était pas assez truffé
- le dessert : très bien. J'aurai quand même aimé un peu de chocolat (je suis gourmand).
- le café : servi avec 2 miniardises (bonnes) qui se battaient en duel. J'ai vu largement mieux dans des restaurants moins renommé.

Très bien dans l'ensemble, mais avec un peu de visuel spectaculaire, cela encore mieux.

Rq : vu le peu de monde (nous étions en semaine), le chef aurait pu passer nous dire bonjour

Avis publié : 12 décembre 2012

Nous avons été mangé pour un anniversaire au Trianon, le cadre est juste somptueux. L'accueil est digne d'un restaurant étoilé, et les serveurs très professionnels. Nous avons prix le menu dégustation, un délice !! Des cuissons parfaites, des goûts magiques et une petite attention en plus pour l'anniversaire.
Je recommande d'essayer au moins une fois le restaurant, même si le budget n'est pas a la porté de tous.

Avis publié : 2 décembre 2012

Nous avons été un peu déçus par le menu dégustation, si certains accords sont originaux (la coquille saint Jacques en raviole farcie au boeuf) les cuissons n'étaient pas parfaites, en particulier celles des poissons. Plus grave, la mise en bouche était presque froide. Dans un établissement de ce type on n'a pas envie d'avoir à râler pour ce genre de choses... Pour un menu de sept plats on a envie de goûter plusieurs vins et donc on se tourne vers le vin au verre, et là on a eu l'impression que du coup on intéressait plus le sommelier, une fois que l'on a déterminé que madame voulait 2 verres et monsieur 3 on nous laisse le choix entre un blanc sec ou moelleux et un rouge et hop c'est réglé, l'origine, l’appellation ? peu importe... Si encore ils avaient valu le coup mais là pareil c'était bof, corrects sans plus. En tout cas pas des vins dont on est dégoûtés de ne pas pouvoir aller acheter les mêmes immédiatement en sortant du resto... En revanche mention spéciale au pâtissier Eddie Benghanem, là, on avait affaire à de la haute volée..... Tout ceci nous éloigne malgré tout des deux étoiles... Monsieur Ramsay c'est bien d'aller aider les restos en difficultés mais parfois dans votre emploi du temps surchargé pensez à aller faire un petit tour à Versailles...

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Châteaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?