“Le bonheur pour les papilles”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 436 Restaurants à Versailles
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Avis publié: 9 juin 2014

Nous connaissions déjà l'établissement de Londres et tester celui de Versailles nous paraissait une évidence. Nous nous sommes laissé porter par le menu dégustation avec ses vins. Quel bonheur, les saveurs, les textures tout y est impeccable.
Le personnel est discret et tout à la foi prévenant et convivial.
Les dames ont la chance de partir avec un cadeau, les messieurs avec l'addition...

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gordon Ramsay au Trianon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mai 2014

Déjeuner le vendredi 9 mai 2014.
Nous avions un choisi une menu découverte le maitre d'hôtel nous demande si avons des allergies à signaler et nous idnique que si un plat du menu ne nous convient pas il suffit de le signaler et un autre plat nous sera proposé.
Nous sommes assis côte à côte, à une table ronde, près de la verrière qui donne sur l'herbe verte, les moutons et les chèvres, très bucolique.
Le champagne nous est servi accompagné d'amuse-bouches : chips de légumes à l'encre de seiche, tarama, crème de chèvre à la truffe, jeunes feuilles d'endives, ...
Différents pains nous sont proposés, ainsi que des gressins, de l'huile d'olive et du vinaigre balsamique. Le plus beau étant le service du beurre : mis en forme sous vos yeux, avec au choix : un beurre au sel de Saint-Malo ou un beurre huile d'olive/citron, spectaculaire !
En pré-entrée : un coeur de saumon mi-cuit bardé d'une fine tranche de magret séché, sur une purée de carottes des sables avec petits-pois frais, la cuisson est parfaite, c'est fondant.
En entrée : un pressé de foie-gras mi-cuit et ris de veau avec une asperge verte à la bergamote, c'est délicieux, fin et délicat.
Nous avions choisi un blanc du Val de Loire délicieux (mais peut-être un peu trop liquorieux).
En plat : un carré d'agneau farci avec des endives braisées, une julienne de cèpes, juste parfait, viande tendre et cuisson parfaite.
En pré-dessert : une quenelle de sorbet au yusu (agrume japonais) servie sur un bloc de glace.
En dessert : une île flottante revisitée : sur une soupe de fraises, une crème vanillée légèrement prise, surmontée d'un dôme de mousse fraises avec un coueur roue, parsemée d'éclat de meringue, hummmmme délicieux !!
Enfin, une infusion verveine/menthe ... et là arrive un sublime chariot de gourmandises : des bombonnières de nougat, pâtes de fruits, meringues, guimauves, ............ (tiens j'ai oublié d'en faire une photo ..... il faudra y retourner !).
Le service était présent, mais toujours discret et souriant.
Je conseille vivement de découvrir au moins une fois, ce lieu prestigieux, la cuisine divine et le service bienveillant.
Au moment de partir, un petit cadeau a été offert à chacun "pour vous remercier d'être venus nous voir" : un marbré chocolat délicieux qui prolonge à la maison de souvenir d'une moment parfait.

Avis publié: 29 mai 2014

Tout fut parfait de l'entrée à la sortie.
Des plats délicieux, un bœuf comme jamais j'en ai mangé, le tout dans un cadre superbe.

A faire pour de belles occasions.

Avis publié: 29 mai 2014

Nous sommes venus manger un soir de la semaine et avons été surpris gustativement.
Merci encore aux jeunes Enzo pour sa prestance et sa classe et Antoine pour leur efficacité au niveau des plateaux. Merci aussi à la jeune Janaina pour les sorbets et l'explication autour du yuzu.
Nous avons par contre été déçus par le serveur que nous avions eu (Gabin) qui se trouvait trop imposant par sa façon d'être et son air supérieur et hautain.

Avis publié: 16 mai 2014

Je ne peux que recommander ce restaurant. Tout est parfait : que ce soit le cadre, le service ou la nourriture. A quand la troisième étoile ?!

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?