“Une pure merveille”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 436 Restaurants à Versailles
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée le spectacle commence, en cette fin de journée le soleil joue à cache cache dans le parc. Le tourbillon gustatif et olfactif peut commencer, langoustine, foie gras, araignée de mer, turbot, boeuf angus... Les produits de qualité sont bien là, parfaitement cuits et accompagnés, mousses, émulsions, capuccine, petits légumes al dente, mille feuille de pomme de terre à la truffe, fromage retravaillé, sorbet magnifique, pré dessert, dessert... La féérie touche à sa fin, nous n'avons pas vu le temps passer pendant cette escapade culinaire à l'accent Italien.
Belle sélection de vins proposée pour accompagner ce dîner, des découvertes, du voyage... Parfait.
Merci M ZANONI à vous et toute votre équipe, nous reviendrons !

Avis publié : 27 juin 2014

Ma fille et moi sommes allées y déjeuner aujourd'hui et ce fût un grand plaisir. Pour la qualité des mets bien sûr, mais également pour le service professionnel et attentionné. Tout ceci dans le magnifique cadre du Trianon Palace face au parc du Château de Versailles. Étant venue en voisine, j'y retournerai à la première occasion

Avis publié : 26 juin 2014

service irréprochable la qualité et attention du personnel sans faute encore merci et bravo a eux

peu être un reproche j'ai pris une entrée qui était bonne je l'avais choisi pour les morilles mais la

mousse de petit pois a étain toute les saveurs dommage

Avis publié : 21 juin 2014

En terrasse, face à un parc, un plaisir pour les papilles et les yeux dans un cadre prestigieux mais qui reste agréable, le service n'étant pas guindé.

Avis publié : 10 juin 2014

Nous avons, jusqu'à présent, mangé le meilleur menu de notre existence!!!

C'était tout simplet exquis, divin,parfait!!

Le service était, vraiment impeccable, vraiment rien à dire!!!

Le moindre détail est pensé pour vous faire passé une soirée inoubliable!!!

Merci à tous les cuisiniers, qui après renseignement pris, font des heures de malades pour nous offrir une telle qualité!
Merci au serveurs pour leur attention sans fin! Efficace et discret, tout ce qu'on souhaite!

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?