“Excellent”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 416 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Forbach, France
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un délice
Des serveurs aux petits soins
Un repas gastronomique et des vins choisis avec merveille.
Le prix étant un peu onéreux, nous avons demandé à avoir une variation de vins pour 2 personnes ce qui n'a pas du tout posé problèmes!!!

Visité en décembre 2013

“Une pure merveille”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée le spectacle commence, en cette fin de journée le soleil joue à cache cache dans le parc. Le tourbillon gustatif et olfactif peut commencer, langoustine, foie gras, araignée de mer, turbot, boeuf angus... Les produits de qualité sont bien là, parfaitement cuits et accompagnés, mousses, émulsions, capuccine, petits légumes al dente, mille feuille de pomme de terre à la truffe, fromage retravaillé, sorbet magnifique, pré dessert, dessert... La féérie touche à sa fin, nous n'avons pas vu le temps passer pendant cette escapade culinaire à l'accent Italien.
Belle sélection de vins proposée pour accompagner ce dîner, des découvertes, du voyage... Parfait.
Merci M ZANONI à vous et toute votre équipe, nous reviendrons !

Versailles, France
“Délicieux déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014

Ma fille et moi sommes allées y déjeuner aujourd'hui et ce fût un grand plaisir. Pour la qualité des mets bien sûr, mais également pour le service professionnel et attentionné. Tout ceci dans le magnifique cadre du Trianon Palace face au parc du Château de Versailles. Étant venue en voisine, j'y retournerai à la première occasion

• Visité en juin 2014
rosay
“superbe soirée d’anniversaire pour ma fille”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2014

service irréprochable la qualité et attention du personnel sans faute encore merci et bravo a eux

peu être un reproche j'ai pris une entrée qui était bonne je l'avais choisi pour les morilles mais la

mousse de petit pois a étain toute les saveurs dommage

• Visité en juin 2014
Maisons-Alfort, France
“For-mi-da-ble.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

En terrasse, face à un parc, un plaisir pour les papilles et les yeux dans un cadre prestigieux mais qui reste agréable, le service n'étant pas guindé.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?