“A la hauteur de sa réputation”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 435 Restaurants à Versailles
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Avis publié: 8 juillet 2014

Le meilleur restaurant de Versailles, sans discussion.
Pour un repas en famille, nous avons pu à l'avance choisir plats et vins.
Service de très grande classe. Tout est délicieux, raffiné, recherché.
Cadre très confortable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gordon Ramsay au Trianon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 juillet 2014

une cuisine à la hauteur de la réputation du Trianon Palace et de Gordon Ramsay !
La table du chef permet un enchaînement des plats qui semble sans fin, agrémenté par une vue imprenable sur l'ensemble de la brigade, le tout entrecoupé par les explications du chef Simone Zanoni

Avis publié: 1 juillet 2014

Pour un dîner d'entreprise (18 adultes, 4 enfants), le service com nous à proposé un service très personnalisé et attentionné. Apéritif très complet ds un petit salon privatisé, dîner dans le salon Clemenceau, lustres, moulures, un cadre magique. Dans l'assiette: risotto, veau, et dessert glacé, vins à souhait.... Très bons moments.

Avis publié: 30 juin 2014

Un délice
Des serveurs aux petits soins
Un repas gastronomique et des vins choisis avec merveille.
Le prix étant un peu onéreux, nous avons demandé à avoir une variation de vins pour 2 personnes ce qui n'a pas du tout posé problèmes!!!

Avis publié: 29 juin 2014 par mobile

Dès notre arrivée le spectacle commence, en cette fin de journée le soleil joue à cache cache dans le parc. Le tourbillon gustatif et olfactif peut commencer, langoustine, foie gras, araignée de mer, turbot, boeuf angus... Les produits de qualité sont bien là, parfaitement cuits et accompagnés, mousses, émulsions, capuccine, petits légumes al dente, mille feuille de pomme de terre à la truffe, fromage retravaillé, sorbet magnifique, pré dessert, dessert... La féérie touche à sa fin, nous n'avons pas vu le temps passer pendant cette escapade culinaire à l'accent Italien.
Belle sélection de vins proposée pour accompagner ce dîner, des découvertes, du voyage... Parfait.
Merci M ZANONI à vous et toute votre équipe, nous reviendrons !

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?