“Le meilleur restaurant pour moi pour l'instant!!!”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 5 sur 421 Restaurants à Versailles
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
“Le meilleur restaurant pour moi pour l'instant!!!”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Tout était parfait!
L'accueil, le service, l'explication des plats,
le voyage des papilles, le cadre, le calme de la salle
Nous avons testé le menu découverte et du début à la fin nous avons été surpris
Je le recommande depuis à tous es amis!!!

• Visité en avril 2014

“Luxe, confort et agrément”
Avis écrit le 18 juillet 2014

Dîner en terrasse dans un cadre raffiné, service souriant, efficace et attentionné. Menu découverte avec de très belles surprises et quelques plats plus standard, mais qualité globale sans reproche.

Visité en juillet 2014
“Pas comme ailleurs.”
Avis écrit le 17 juillet 2014

Même si Gordon Ramsay n'est pas là physiquement, il serait fier de son équipe Versaillaise.
Super Service!! Pas collant comme ailleurs. Très bon mets, pas prétentieux comme ailleurs. Super cadre et tables pas trop proches les unes des autres comme ailleurs.
Oui c'est un peu cher mais pour deTrès beaux souvenirs cela les vaut largement.

• Visité en juillet 2014
Nozay, France
“Très déçu”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Mon mari voulait me faire une suprise pour nos 20 ans de mariage et avait réservé une table au restaurant "La Véranda" afin de pouvoir profiter d'une belle vue sur le parc. Le matin de la réservation, le restaurant l'a appelé pour le prévenir que nous ne pourrions être placés dans la véranda car une société avait privatisé le lieu (le matin pour le soir ???). C'est honteux de prévenir à la dernière minute, mon mari n'avait pas le temps de trouver un autre restaurant dans un laps de temps aussi court et il était très déçu (surtout que ce n'est pas tous les jours que nous nous offrons un repas à ce prix). Nous nous sommes donc rendus au Trianon et avons été placés dans une salle de restaurant dont les fenêtres avaient été occultées (sympa pour la vue !!!). Il a fallu que l'on fasse part de notre déception au serveur pour que l'on daigne nous offrir l'apéritif en compensation (quel geste commercial !!!). Au niveau du repas, c'était correct mais ça ne m'a pas laissé un souvenir imperissable (c'est bon mais la présentation des plats n'est pas très recherchée et je n'ai pas eu l'impression de vivre un moment inoubliable) surtout qu'il a fallu manger avec un lance-pierre. A peine vous avez fini votre plat que vous êtes débarassés. Vous l'aurez compris, c'est la première et dernière fois que nous irons dîner dans ce restaurant car nous aurons toujours le risque de ne pas être placés où nous aurons demandé puisque c'est le business qui prime (entre 2 couverts ou 30 le choix est vite fait pour le propriétaire).

• Visité en juillet 2014
Simone Z, Gérant de Gordon Ramsay au Trianon, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Madame,
Nous tenons à vous remercier pour les différents commentaires et remarques cités dans votre avis du 16 juillet 2014.Un contre temps de dernière minute nous a contraint à modifier l'organisation interne de nos salles et pour cela nous vous présentons toutes nos excuses.Sachez que la clientèle individuelle est une priorité pour notre établissement et nous veillerons à l'avenir qu'un tel changement ne se reproduise plus.En revanche nous tenons à vous signaler que vous avez écrit un avis sur le compte du Restaurant Gastronomique Gordon Ramsay alors que vos remarques concernent le restaurant la Véranda.Nous espérons vous revoir prochainement dans un de nos restaurants afin de vous faire passer un agréable moment.
Versailles, France
“A la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 8 juillet 2014

Le meilleur restaurant de Versailles, sans discussion.
Pour un repas en famille, nous avons pu à l'avance choisir plats et vins.
Service de très grande classe. Tout est délicieux, raffiné, recherché.
Cadre très confortable.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?