“Le paradis”

Gordon Ramsay au Trianon
Réservez avec
Gordon Ramsay au Trianon n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 6 sur 439 Restaurants à Versailles
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Le restaurant Gordon Ramsay au Trianon étoilé au guide Michelin vous convie à un festin des sens. Vous pourrez y apprécier l’exquise cuisine française du chef Frédéric Larquemin, dans le cadre poétique du Parc du Château de Versailles.
Avis publié : 25 juillet 2014 par mobile

Je me suis rendu avec trois amis a la table de Simoné et à vrai dire ce fut un voyage au pays des plaisirs et des saveurs. Le menu dégustation est tout simplement incroyable et la cuisine exceptionnelle et sans froufrou inutiles! Tout était excellent et la qualité des produits était au RDv. Le service était également sans faille. Le budget est élevé mais il faut le faire a mon sens au moins une fois dans sa vie (voir plusieurs si l on en a les moyens). Le chef est un artiste et ses mets des chefs d'œuvre. Merci pour cette soirée

Avis publié : 23 juillet 2014

première fois que nous mangeons dans un restaurant gastronomique, mais la c'est vraiment un voyage des sens extraordinaire. j'avoue qu'avec ma femme on espérait un peu voir le chef dans le restaurant, mais vu le nombre de restaurant qu'il a dans le monde normal qu'il ne soit pas la tout les jours !

Avis publié : 22 juillet 2014

Tout était parfait!
L'accueil, le service, l'explication des plats,
le voyage des papilles, le cadre, le calme de la salle
Nous avons testé le menu découverte et du début à la fin nous avons été surpris
Je le recommande depuis à tous es amis!!!

Avis publié : 18 juillet 2014

Dîner en terrasse dans un cadre raffiné, service souriant, efficace et attentionné. Menu découverte avec de très belles surprises et quelques plats plus standard, mais qualité globale sans reproche.

Avis publié : 17 juillet 2014

Même si Gordon Ramsay n'est pas là physiquement, il serait fier de son équipe Versaillaise.
Super Service!! Pas collant comme ailleurs. Très bon mets, pas prétentieux comme ailleurs. Super cadre et tables pas trop proches les unes des autres comme ailleurs.
Oui c'est un peu cher mais pour deTrès beaux souvenirs cela les vaut largement.

Les voyageurs ayant consulté Gordon Ramsay au Trianon ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Gordon Ramsay au Trianon ?