“déçu...”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 avril 2014

Mon ami et moi sommes venu il y a un mois.
La vue est juste magnifique c'est indéniable.
Mais parlons du reste...accueil horrible (nous avons eu l'impression de déranger les serveurs),
Nous avons prit une pizza,je ne suis pas sur que s'en était une...ça ressemblait plutôt à un bout de pâte avec de la sauce tomate couper à l'eau et des bouts de garnitures qui se battent en duels...
Au moment de l'addition (je penses que c'était le responsable) l'homme ne nous à pas sourit une seul fois,il a prit notre argent point barre à peine un au revoir.
Pour faire court...restaurant "attrape touriste"...

120124 avis sur 380

Avis publié : 5 avril 2014 par mobile

Omelette très bonne, pour le reste a vous de juger! Rapport qualité prix moyen mais on mange au bord du grand canal de Versailles

Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons déjeuné à 20 personnes dans le restaurant pour une fête de famille. La salle est charmante. Le service était agréable, bien que nous soyons arrivés en retard et en fin de service. Les serveurs étaient prévenants et souriants. Nos tables étaient fleuries. La cuisine était bonne. Nous avons notamment apprécié un poisson avec une garniture aux cèpes, et un entremet aux pêches délicieux. Nous avons passé un bon moment, à la hauteur de ce qu'il représentait pour notre famille.

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons déjeuner en famille dans ce restaurant qui bénéficie d'un cadre magnifique.
J'ai commandé une pizza : la plus mauvaise que je n'ai jamais mangé ! Pour commencer, la taille 15 centimètres pour 11,50 euros. Ensuite, la cuisson : brûlée sur les cotés mais avec le blan de l'oeuf à cheval cru. Pour ce qui est du fromage, il doit plutôt s'agir d'une "préparation fromagère". L'explication : fond de pizza surgelé sur laquelle de maigres garnitures sont ajoutées.
Ma mère a pris un club au poulet : juste du poulet et des tomates, point de mayo ni de salade. Parler de poulet, c'est honteux il s'agit de filet de volailles directement venus de chez Metro ou autres.
Pour rester objectif, le tartare n'est pas mauvais et la saucisse frites non plus.
Le service n'est pas discourtois mais on nous a quand même placé près des toilettes alors que le restaurant était encore à moitié vide.
Quel dommage, avoir un décor de rêve et servir une si mauvaise cuisine.
Amis touristes : DO NOT ENTER !!!! GO AWAY !!!

Avis publié : 24 janvier 2014

Certainement le plus mauvais repas qu'il m'est été servi (ou pire pas servi).
Nous y sommes allé à 10 et après plus d'une heure d'attente la moitié des plat ont étés servi. Plus d'un quart d'heure après le serveur est arrivé avec des croques alors que nous avions commandé des crêpes, en justifiant qu'il n'y avait plus de crêpe.
Le tout était immanquable et 4 assiettes sont retournées en cuisine sans y avoir toucher.
Nous nous sommes évidement plein au serveur qui nous a rétorqué que les réclamations c'est pour le patron, qui malgré ma demande ne s'est jamais montré. Le tout pour la modique somme de 350€ que je n'ai bien évidement pas payé. Nous leur avons laissé 50€ pour le vin et la soft des enfants et ils n'ont même pas contesté. Pour moi ils doivent avoir l'habitude des plaintes mais vu que 9 clients sur 10 payent sans rien dire ils ne se privent pas.
PS: ma fille de 6 ans a rendu le peu qu'elle avait mangé au toilettes.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Flottille ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Restaurant La Flottille ?