“Un scandale”

Cuisines : Française
Options : Petit déjeuner, Réservations
Options : Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 juillet 2014 par mobile

Accueil pitoyable par le serveur. On s'est pratiquement fait insulté. Qualité de la nourriture très approximative. A éviter absolument!!!

120124 avis sur 393

Avis publié : 17 juin 2014

Cadre magnifique au bord du grand canal ...et bon accueil de notre serveur qui n'est pour rien dans l'arnaque institutionnelle des clients. ça s'arrête là car ensuite c'est l'abus du client que je veux dénoncer...
Voilà, nous sommes 5 et déjeunons dans la partie brasserie près du canal ce lundi 16 Juin
4 filet mignon sauce moutarde avec frites et salade : voilà ce qui figure sur le menu... et une omelette frites salade.
Le garçon prend notre commande vers 12h15 (début de service en principe) et il revient nous dire que pour les 4 filet mignon il n'y a plus de frites mais des tagliatelles ; curieusement il y en a pour l'omelette par contre. En insistant nous FINISSONS par obtenir 4 fois des frites, l'un de nous acceptant les tagliatelles.
Mais la salade FIGURANT SUR LA CARTE et ne sera pas servie malgré notre demande !
Le prix du plat servi à moitié n'a même pas été diminué . et nous avons oublié de le demander tellement on avait envie d'en terminer - sans dessert inutile de dire.
Si ce n'est pas de l'abus et même du vol ( multiplié en fin de journée par le nombre de clients) alors comment appelle-t'on cela ?
Je ne parle même pas de la qualité plus que banale du plat.
J'allais dans ce restaurant ...Gault et Millaut il y a 25 ans et tout s'est dégradé...Je n'y vais plus mais je voulais être dans un beau cadre et ai maintenant découvert qu'en plus on abuse et vole le client ... beaucoup de touristes étrangers en visite au chäteau de Versailles et qu'on ne reverra pas et dont on n'a que faire de l'avis... Moi qui voyage beaucoup j'ai honte en pensant à cet accueil de la France !

Avis publié : 5 mai 2014

Vraiment pratique de ne pas avoir à s'éloigner des lieux de visite
Le personnel est accueillant, le lieu typique, avec vue sur le grand canal
Le service est assez rapide malgré la foule
Les plats n'ont rien d'original, mais les prix sont raisonnables

Avis publié : 24 avril 2014

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais pour "casser la croute" au milieu d'une visite du château, c'est un endroit bien agréable.
La terrasse donne sur le plan d'eau où il y a location de barques au milieu des cygnes. Le service était parfait: rapide, avec le mot gentil, et un petit coup de main pour choisir.
Les prix n'ont rien d'excessifs.

Avis publié : 20 avril 2014

Nous avons déjeuner ce midi dans ce restaurant et je dois dire qu'au début je m'attendais à un restaurant excellent comment dire que nous avons était déçue.
L'ambiance est vraiment guindée limite on se sent mal à l'aise.
Déjà on nous installe , le serveur n'as pas l'air très dégourdi et ça va se confirmer au moment de prendre nos commandes et de nous apporter nos boissons.
Il pose la bouteille de vin et part ... Il ne la débouche pas nous avons bien attendu 10 minutes avant qu'il décide de venir nous l'ouvrir.
La table était à moitié faite il manquait un verre , du pain enfin ...
Au niveau des plats c'est bon mais ce n'est pas non plus quelque chose d'extraordinaire ... si vous êtes un gros mangeur oublier tout de suite ce restaurant sinon il vous faudra prendre 3 plats pour avoir une assiette normale ...
C'est excessif au niveau des prix , je pense que nous payons plus le cadre car le reste laisse à désirer.
Un restaurant vraiment chers pour ce que c'est ...

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Flottille ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Restaurant La Flottille ?