“A éviter d'urgence!” 1 5 étoiles

Restaurant La Flottille
Classé n° 264 sur 389 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Petit-déjeuner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“A éviter d'urgence!”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014 par mobile

Bonjour, je viens dans cet établissement depuis de nombreuses années, car l'endroit est agréable, mais la cuisine n'est plus supportable.
Il est dommage qu'il n'y ait pas plus de concurrence, car le niveau est très bas.
Je vous conseille d'éviter le burger, le club Sandwich, et les pizzas...
Le club Sandwich est une véritable honte: Une maigre tranche de poulet entre 2 morceaux de toasts de piètre qualité et une feuille de salade en guise de déco!
Par ailleurs, les temps d'attente sont souvent très longs.

Boulogne-sur-Mer, France
“Un scandale”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014 par mobile

Accueil pitoyable par le serveur. On s'est pratiquement fait insulté. Qualité de la nourriture très approximative. A éviter absolument!!!

Louveciennes
“on se paie la tête du client (touriste au château de Versailles souvent)”
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Cadre magnifique au bord du grand canal ...et bon accueil de notre serveur qui n'est pour rien dans l'arnaque institutionnelle des clients. ça s'arrête là car ensuite c'est l'abus du client que je veux dénoncer...
Voilà, nous sommes 5 et déjeunons dans la partie brasserie près du canal ce lundi 16 Juin
4 filet mignon sauce moutarde avec frites et salade : voilà ce qui figure sur le menu... et une omelette frites salade.
Le garçon prend notre commande vers 12h15 (début de service en principe) et il revient nous dire que pour les 4 filet mignon il n'y a plus de frites mais des tagliatelles ; curieusement il y en a pour l'omelette par contre. En insistant nous FINISSONS par obtenir 4 fois des frites, l'un de nous acceptant les tagliatelles.
Mais la salade FIGURANT SUR LA CARTE et ne sera pas servie malgré notre demande !
Le prix du plat servi à moitié n'a même pas été diminué . et nous avons oublié de le demander tellement on avait envie d'en terminer - sans dessert inutile de dire.
Si ce n'est pas de l'abus et même du vol ( multiplié en fin de journée par le nombre de clients) alors comment appelle-t'on cela ?
Je ne parle même pas de la qualité plus que banale du plat.
J'allais dans ce restaurant ...Gault et Millaut il y a 25 ans et tout s'est dégradé...Je n'y vais plus mais je voulais être dans un beau cadre et ai maintenant découvert qu'en plus on abuse et vole le client ... beaucoup de touristes étrangers en visite au chäteau de Versailles et qu'on ne reverra pas et dont on n'a que faire de l'avis... Moi qui voyage beaucoup j'ai honte en pensant à cet accueil de la France !

• Visité en juin 2014
Dinard
“Petite pause au milieu de la visite”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Vraiment pratique de ne pas avoir à s'éloigner des lieux de visite
Le personnel est accueillant, le lieu typique, avec vue sur le grand canal
Le service est assez rapide malgré la foule
Les plats n'ont rien d'original, mais les prix sont raisonnables

Visité en mai 2014
Nimes
“Très bel endroit”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Ce n'est pas un restaurant gastronomique mais pour "casser la croute" au milieu d'une visite du château, c'est un endroit bien agréable.
La terrasse donne sur le plan d'eau où il y a location de barques au milieu des cygnes. Le service était parfait: rapide, avec le mot gentil, et un petit coup de main pour choisir.
Les prix n'ont rien d'excessifs.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Flottille ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Restaurant La Flottille ? Partagez vos expériences !