“une sejour en famille formidable”
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
Villa Versailles
Avis publié : 15 mai 2012

nous sommes descendu a la villa versailles pour un week end
Accueil chaleureux de la maitresse de maison, petit déjeuner exquis,
une vrai adresse a recommander!!! a deux pas du chateau.
La chambre est très confortable, la cuisine est une vrai cuisine équipée, la décoration est faîte avec beaucoup de gout. La situation centrale de la villa versailles est un vrai plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2012

Mon mari, mon fils et moi avons passé un très agréable séjour dans cette petite maison indépendante, bien décorée et moderne, qui se trouve à Saint Louis, le quartier historique de Versailles. Nous étions à 15mn à pied du chateau et de ses jardins, du Trianon, du musée Lambinet et à 10mn du marché et des petites ruelles et cours typiques si bien préservées. Nous étions également très proches de la gare Rive gauche qui permet d'etre à la Tour Eiffel en moins d'une demi heure. Bien que nous n'ayons pas choisi la formule B&B, Vanessa notre hotesse qui habite la maison donnant sur le meme jardin était pleine d'attentions pour nous, et venait nous voir régulièrement. Elle nous a offert de superbes orchidées qui ont orné la maison jusqu'à notre départ.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

La Villa Versailles est un ilot de tranquilité et de verdure tout en étant à 2 pas du château de Versailles, du potager du Roi et du centre animé de Versailles. Nous avons été magnifiquement reçus par Vanessa, aux petits soins pour ses hôtes ! Les enfants sont ravis de pouvoir découvrir les cupcakes qui sont une des autres activités de Vanessa ! Une adresse très accueillante où l'on se sent chez soi. A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Ideal pour une visite correcte du Château et des ses jardins, ceux-ci demandent à ce qu'on y retourne, et vu l'affluence il est indispensable de se présenter à l'ouverture pour visiter le Chateau dans des conditions correctes. La situation de la Villa-Versailles, à 10 mn a pied du site, permet tout ceci, et également de venir se reposer durant la journée. Bonne situation également par rapport à la gare du RER (10 mn a pied), dont la ligne C dessert les principaux sites touristique de Paris, en 1/2 heure environ.
La Maison d'hôte est totalement indépendante, située en vis-à-vis de celle des propriétaires ; une terrasse arborée de rosiers sépare les deux habitations et assure l'intimité. L'intérieur est propre et bien meublé ; on dirait une maison de poupée. Une connexion wifi permet de préparer les visites du lendemain. La rue sur le côté est calme sauf le matin durant une heure (mais que voulez vous il faut bien qu'il y en ait qui travaillent...).
Mme Vincendeau la propriétaire est très aimable et de bon conseil pour la visite de Versailles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 25 avril 2011

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette petite maison absolument charmante et qui répondait parfaitement à notre attente en termes de confort et de localisation. Dès le premier jour, nous avons pu apprécier la qualité de vie de Versailles et la courtoisie de leurs habitants. Le fait de pouvoir prendre le petit déjeuner ou même un repas sur la terrasse est un luxe rare si près de Paris. A recommander sans réserve !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 avril 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse à la villa versailles, nous ne pouvons que flatter le charme et le confort des lieux ainsi que la gentillesse de l'hôtesse.
A. hernandez-gay

• Séjour en : mars 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 mars 2011

une décoration soignée et élégante, un accueil chaleureux et plein d'attention (du thé aux livres ou DVD mis à disposition), la villa française est une très bonne adresse, idéale pour les petites familles avec son coin cuisine très pratique. Je reviendrai certainement en prenant cette fois l'option table d'hôte, tant l'odeur du repas préparé par Vanessa ouvrait l'appétit et comme il doit être bon de prendre son petit déjeuner dans le jardin aux beaux jours. Accès rapide au château de Versailles, à proximité de commerces et hôtesse discrète mais présente en font un lieu à recommander.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille