“Versailles ! Musique !”
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
Villa Versailles
Avis publié : 8 juillet 2012

On est venue pour la deuxième fois à Versailles pour jouer dans les spectacles au Château.
Villa Versailles nous a offert plein de calme et confort et quelques gâteaux :) !
La maison est calme et le bébé a été heureux d'avoir du calme.
Et j'ai fait mon travail, jouer du violon avec le plaisir d'être un peu à la maison.
Merci et à bientôt !
Cèlia, Guim et Alba

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 1 juillet 2012

Si vous allez à Versailles, Villa Versailles est le choix à faire pour un séjour agréable.
- Idéalement bien situé, à même pas 10 minutes à pied du Château,
- très confortable, impeccable
- et que dire du petit déjeuner: un vrai régal: gâteaux et confitures maison !
- et de Vanessa, la propriétaire: souriante, disponible, connaissant Versailles et ses bonnes adresses par coeur

Nous y reviendrons, c'est certain !
Lise et Alexis du Québec

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 juin 2012

cela faisait longtemps que mes 2 sœurs et moi voulions visiter le Château de Versailles.
Nous avons trouvé la Villa Versailles sur internet et notre choix a été conforté par , notamment , tous les commentaires très positifs figurant sur le site Tripadvisor.

Je confirme: la Villa Versailles est une maison d’hôtes parfaite,idéale pour visiter le château, la ville et ses environs.
Meublée avec soin, impeccable, confortable, la Villa Versailles est à à peine 10 min à pied du Château.
On se sent vraiment chez soi !

Il s'agit d'une petite maison: avec un rez de chaussée , le séjour( avec canapé lit) la cuisine et le coin repas; au premier étage, la chambre, la salle de bains et les WC séparés.
Il y a également une petite terrasse avec des rosiers anciens qui sentent merveilleusement bon!

La maitresse des lieux, Vanessa, a été aux petits soins pendant notre séjour: délicates attentions, conseils précieux, bonnes adresses, disponibilité,sourire....
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux:des produits frais, des oranges pressées, des cakes maison....
Après des journées très chargées, nous avons également profité de la table d 'hôtes: un régal!

Versailles mérite vraiment plusieurs jours.
Bien évidement, il y a le château, ses jardins, mais la ville elle même mérite qu'on s'y attarde.
Sur les conseils de Vanessa, nous avons visité les différents quartiers (système de parcours historiques dans la ville),le marché, le potager du roi,le musée Lambinet, les écuries de Bartabas....
Tous les conseils de Vanessa ont été précieux!

Cerise sur le gâteau!
Vanessa a crée il y a un peu plus d'un an, un atelier de pâtisserie: Toques et Marmiton!
Elle nous a organisé un atelier Macarons, sur mesure!
Pendant 2h30,nous avons appris à réaliser des macarons (chocolat et pistache).
Le résultat était impressionnant!nos macarons étaient magnifiques et délicieux!
Un moment sympathique et gourmand pour clôturer notre séjour.

Pour résumé: notre séjour a tout simplement était parfait!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

nous sommes descendu a la villa versailles pour un week end
Accueil chaleureux de la maitresse de maison, petit déjeuner exquis,
une vrai adresse a recommander!!! a deux pas du chateau.
La chambre est très confortable, la cuisine est une vrai cuisine équipée, la décoration est faîte avec beaucoup de gout. La situation centrale de la villa versailles est un vrai plus

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2012

Mon mari, mon fils et moi avons passé un très agréable séjour dans cette petite maison indépendante, bien décorée et moderne, qui se trouve à Saint Louis, le quartier historique de Versailles. Nous étions à 15mn à pied du chateau et de ses jardins, du Trianon, du musée Lambinet et à 10mn du marché et des petites ruelles et cours typiques si bien préservées. Nous étions également très proches de la gare Rive gauche qui permet d'etre à la Tour Eiffel en moins d'une demi heure. Bien que nous n'ayons pas choisi la formule B&B, Vanessa notre hotesse qui habite la maison donnant sur le meme jardin était pleine d'attentions pour nous, et venait nous voir régulièrement. Elle nous a offert de superbes orchidées qui ont orné la maison jusqu'à notre départ.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2011

La Villa Versailles est un ilot de tranquilité et de verdure tout en étant à 2 pas du château de Versailles, du potager du Roi et du centre animé de Versailles. Nous avons été magnifiquement reçus par Vanessa, aux petits soins pour ses hôtes ! Les enfants sont ravis de pouvoir découvrir les cupcakes qui sont une des autres activités de Vanessa ! Une adresse très accueillante où l'on se sent chez soi. A recommander.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2011

Ideal pour une visite correcte du Château et des ses jardins, ceux-ci demandent à ce qu'on y retourne, et vu l'affluence il est indispensable de se présenter à l'ouverture pour visiter le Chateau dans des conditions correctes. La situation de la Villa-Versailles, à 10 mn a pied du site, permet tout ceci, et également de venir se reposer durant la journée. Bonne situation également par rapport à la gare du RER (10 mn a pied), dont la ligne C dessert les principaux sites touristique de Paris, en 1/2 heure environ.
La Maison d'hôte est totalement indépendante, située en vis-à-vis de celle des propriétaires ; une terrasse arborée de rosiers sépare les deux habitations et assure l'intimité. L'intérieur est propre et bien meublé ; on dirait une maison de poupée. Une connexion wifi permet de préparer les visites du lendemain. La rue sur le côté est calme sauf le matin durant une heure (mais que voulez vous il faut bien qu'il y en ait qui travaillent...).
Mme Vincendeau la propriétaire est très aimable et de bon conseil pour la visite de Versailles.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille