“charmante villa coup de coeur assure dans un quartier tres proche du chateau. Service et accueil impeccable”
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
Villa Versailles
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

trouver un logement a versailles ou il y a des millions de touristes chzque annee semble facile. Mais en trouver un avec un service impeccable et un vrai chaleureux accueil c est comme au loto, ici nous avons gagne le 1 er prix en sejournant a villa versailles. La proprietaire nous a bluffe par son service plus que parfait et son sens de l hospitalite . Durant nos 2 mois dans cette chambre d hote nous avons passe de super sejour. si l occasion a nouveau, nous n hesiterons pas de revenir dans cette charmante villa.

• Séjour du décembre 2012
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, élogieux !
Ce fut un véritable plaisir de vous avoir parmi nous. Quel régal d'avoir le sourire de votre petit garçon tous les jours !
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre future installation à l'étranger et j'espère avoir le plaisir de vous revoir lorque vous reviendrez en France !
Je vous embrasse tous les 3.

Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la Villa Versailles. Vanessa nous a bien accueilli, était très agréable et très flexible. Elle nous a par ailleurs donné de forts bons conseils pour les activités à faire en famille. La Villa est très propre et décorée avec soin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
J'espère que la suite de votre séjour en France se passe bien !
Bon retour au Canada et peut-être à une prochaine fois !
Sincèrement
vanessa
Pérignat-lès-Sarliève, France
Avis écrit le 2 octobre 2012

Tous les ingrédients étaient réunis pour passer quelques jours en amoureux : maison charmante une vraie bonbonnière, accueil charmant également par les propriétaires des lieux. Petit déjeuner parfait avec toujours une attention comme de délicieux cupcakes "home made".
Idéalement situé au coeur de Versailles.
Adresse à retenir et à divulguer sans retenue !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons passé un excellent séjour en amoureux à la villa Versailles. A côté du château de Versailles dans un quartier charmant, une hôtesse accueillante et flexible, un petit-déjeuner complet, une décoration de très bon goût... les ingrédients parfaits pour nous faire passer un week-end de rêve. J'y retournerai certainement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 8 juillet 2012

On est venue pour la deuxième fois à Versailles pour jouer dans les spectacles au Château.
Villa Versailles nous a offert plein de calme et confort et quelques gâteaux :) !
La maison est calme et le bébé a été heureux d'avoir du calme.
Et j'ai fait mon travail, jouer du violon avec le plaisir d'être un peu à la maison.
Merci et à bientôt !
Cèlia, Guim et Alba

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 juillet 2012

Si vous allez à Versailles, Villa Versailles est le choix à faire pour un séjour agréable.
- Idéalement bien situé, à même pas 10 minutes à pied du Château,
- très confortable, impeccable
- et que dire du petit déjeuner: un vrai régal: gâteaux et confitures maison !
- et de Vanessa, la propriétaire: souriante, disponible, connaissant Versailles et ses bonnes adresses par coeur

Nous y reviendrons, c'est certain !
Lise et Alexis du Québec

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
Avis écrit le 11 juin 2012

cela faisait longtemps que mes 2 sœurs et moi voulions visiter le Château de Versailles.
Nous avons trouvé la Villa Versailles sur internet et notre choix a été conforté par , notamment , tous les commentaires très positifs figurant sur le site Tripadvisor.

Je confirme: la Villa Versailles est une maison d’hôtes parfaite,idéale pour visiter le château, la ville et ses environs.
Meublée avec soin, impeccable, confortable, la Villa Versailles est à à peine 10 min à pied du Château.
On se sent vraiment chez soi !

Il s'agit d'une petite maison: avec un rez de chaussée , le séjour( avec canapé lit) la cuisine et le coin repas; au premier étage, la chambre, la salle de bains et les WC séparés.
Il y a également une petite terrasse avec des rosiers anciens qui sentent merveilleusement bon!

La maitresse des lieux, Vanessa, a été aux petits soins pendant notre séjour: délicates attentions, conseils précieux, bonnes adresses, disponibilité,sourire....
Les petits déjeuners sont délicieux et très copieux:des produits frais, des oranges pressées, des cakes maison....
Après des journées très chargées, nous avons également profité de la table d 'hôtes: un régal!

Versailles mérite vraiment plusieurs jours.
Bien évidement, il y a le château, ses jardins, mais la ville elle même mérite qu'on s'y attarde.
Sur les conseils de Vanessa, nous avons visité les différents quartiers (système de parcours historiques dans la ville),le marché, le potager du roi,le musée Lambinet, les écuries de Bartabas....
Tous les conseils de Vanessa ont été précieux!

Cerise sur le gâteau!
Vanessa a crée il y a un peu plus d'un an, un atelier de pâtisserie: Toques et Marmiton!
Elle nous a organisé un atelier Macarons, sur mesure!
Pendant 2h30,nous avons appris à réaliser des macarons (chocolat et pistache).
Le résultat était impressionnant!nos macarons étaient magnifiques et délicieux!
Un moment sympathique et gourmand pour clôturer notre séjour.

Pour résumé: notre séjour a tout simplement était parfait!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille