“Un endroit vraiment chaleureux”
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
Villa Versailles
Vertou, Pays de la Loire, France
“Un endroit vraiment chaleureux”
Avis écrit le 10 juillet 2013

Hébergement excellent. Idéalement placé par rapport au château. Un grand merci à la propriétaire Vanessa pour ses conseils au sujet de Versailles, pour ses pâtisseries maison (un vrai délice!) mais surtout pour sa gentillesse et sa grande générosité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013
Cher Aurélien
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre séjour.
Je suis heureuse que vous ayez trouvé un environnement paisible et calme à la Villa Versailles, dans le stress de votre passage d'examens !
Tenez moi au courant des résultats !
Bonne continuation

Four, Rhone-Alpes, France
Avis écrit le 18 avril 2013

Nous avons fait beaucoup de chambre d’hôtes dans toute la France, et la Villa Versailles fait partie du TOP 5. Charmant accueil par Vanessa, son sourire, sa gentillesse et toujours disponible pour le moindre petit détail. Déjà deux ans que nous nous rendons chez elle, et nous nous en lassons toujours pas. Une chambre impeccable, un salon très reposant.

Et surtout à ne pas rater ses bons petits plats et petit déjeuné servi dans le moindre détail.

En plus les enfants (même petit) sont accueillis dans un petit lit douillet

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 22 avril 2013
Chère Famille R.
C'est toujours un plaisir de vous recevoir chaque année ! et de voir grandir votre petit garçon !
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire.
J'espère à l'année prochaine.
Bonne continuation et plein de réussite dans tous vos futurs projets .
Strasbourg, France
Avis écrit le 11 avril 2013 par mobile

Tout est au top et je suis exigeant, c'est dire la qualité de ce petit nid dirigé par une jeune femme très accueillante.
La literie est top, la salle de bain moderne et presque neuve, la maisonnette est ultra propre et le petit dèj était parfait.
Au plaisir de vous revoir!!

• Séjour du mars 2013
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 18 avril 2013
Cher David,
Merci pour votre gentil petit mot.
J'espère que vous rendez-vous professionnels se sont bien déroulés.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir la prochaine fois en famille.
MONTBELIARD
Avis écrit le 24 mars 2013

Choisir un hébergement pour des vacances est toujours délicat mais à la vue de la villa louée nous avons été comblés.
En effet, trouver une petite maison indépendante dans un quartier calme à deux pas du Château et des commerces, dans le centre ville historique, tenait de la gageure!! C'est pourtant ce que nous avons déniché!
L'intérieur est confortable, fonctionnel, décoré avec goût et même fleuri d'orchidées naturelles.
L'hôtesse est très accueillante et toujours à l'écoute.
Nous avons aussi apprécié qu'elle mette à disposition une belle documentation sur sa ville et le Château.
Nous avons eu également l'agréable surprise de goûter aux pâtisseries maison... nous recommandons particulièrement les macarons!
En résumé, notre séjour a été une vraie réussite grâce à l'hospitalité et à la gentillesse de notre hôtesse.
C'est une bonne adresse à conserver pour les séjours à Versailles voire à Paris!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 2 avril 2013
Chère Liliane
J'ai été ravie de vous rencontrer, ainsi que votre mari.
Je vous remercie vivement pour votre gentil commentaire.
je suis heureuse que vous ayez passé un bon moment, que vous vous soyez reposés tous les 2 à la Villa Versailles.
J'espère que la météo sera plus clémente lors d'une prochaine visite, afin que vos puissiez profiter de la terrasse.
Bonne continuation et j'espère à bientôt
Sincèrement
Vanessa
Montmorency
Avis écrit le 27 janvier 2013

Je venais à Versailles pour suivre un stage de peinture à l'école Sablé, mon séjour d'une semaine a été plus qu' agréable dans une maison de charme qui fait que l'on se sent comme chez soi. J'ai apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de mon hôtesse. J'ai aussi craqué pour les petites douceurs qui m'ont été offertes car Vanessa donne également des cours de cuisine. Je n'ai plus qu'une envie, c'est d'y revenir au plus vite. Ce fut un vrai plaisir, encore merci!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 29 janvier 2013
Chère Renée,
Merci pour votre adorable message.
Je suis heureuse que vous ayiez passé un agréable séjour à la Villa.
Encore toutes mes félicitations pour vos réalisations à l'Ecole Jean sablé. C'était magnifique !
J'espère vous revoir lors d'un prochain stage.
Bonne continuation et à très bientôt !
Avis écrit le 8 janvier 2013 par mobile

trouver un logement a versailles ou il y a des millions de touristes chzque annee semble facile. Mais en trouver un avec un service impeccable et un vrai chaleureux accueil c est comme au loto, ici nous avons gagne le 1 er prix en sejournant a villa versailles. La proprietaire nous a bluffe par son service plus que parfait et son sens de l hospitalite . Durant nos 2 mois dans cette chambre d hote nous avons passe de super sejour. si l occasion a nouveau, nous n hesiterons pas de revenir dans cette charmante villa.

• Séjour du décembre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce petit mot, élogieux !
Ce fut un véritable plaisir de vous avoir parmi nous. Quel régal d'avoir le sourire de votre petit garçon tous les jours !
Je vous souhaite une bonne continuation dans votre future installation à l'étranger et j'espère avoir le plaisir de vous revoir lorque vous reviendrez en France !
Je vous embrasse tous les 3.
Avis écrit le 12 octobre 2012

Nous avons passé un excellent séjour en famille à la Villa Versailles. Vanessa nous a bien accueilli, était très agréable et très flexible. Elle nous a par ailleurs donné de forts bons conseils pour les activités à faire en famille. La Villa est très propre et décorée avec soin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2012
Chère Caroline,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis.
J'espère que la suite de votre séjour en France se passe bien !
Bon retour au Canada et peut-être à une prochaine fois !
Sincèrement
vanessa