“Un petit Versailles pour le week end.”
Avis sur Villa Versailles

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Versailles.
Villa Versailles
“Un petit Versailles pour le week end.”
Avis écrit le 28 mai 2014

Nous rentrons d'un week end à Versailles, et cette chambre d'hôte nous a enchanté. Très propre, décorée avec goût, dans un cadre fleuri avec terrasse privative, tout n'était que raffinement.
Elle dispose au Rdc d'un salon avec canapé confortable, chaine wifi pour prendre l'apéro en musique, kitchenette si vous souhaitez vous faire à manger. Une télé avec des DVD sur le château est même à disposition.
A l'étage, chambre avec literie très confortable (et je suis exigeant avec mon mètre 95 qui dépasse souvent au bout du lit!) et beaux meubles anciens, salle de bain très jolie et toilettes séparés.
L'accueil de la propriétaire Vanessa est très chaleureux, elle est de très bon conseil pour nous indiquer ou manger (même à notre arrivée à 14h30 ou tout était fermé). Elle met à notre disposition les brochures sur le château pour que le week end commence sans chercher l'office du tourisme.
Son petit déjeuner apporté à l'heure que vous souhaitez est divin, j'ose à peine imaginer ce que peuvent ressentir des américains ou anglais quand ils goûtent au pâtisseries et au jus d'orange pressé, quand ils sont habitués aux saucisses :)
Pour couronner le tout, Vanessa met à disposition un parking fermé, pour ne pas chercher ni payer le stationnement.
L'emplacement de la chambre d'hôte est parfait ! 10 minutes du château et des écuries, 5 de la rue animée avec restos et bars, 10 minutes de la gare RER si vous souhaitez aller sur Paris.
Un week end parfait à Versailles, je vous recommande vivement cette chambre d'hôte. Merci Vanessa !

Maud et Clément, Lille

• Séjour du mai 2014
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Un grand merci pour ce commentaire !
Merci d'avoir pris le temps de faire ces commentaires détaillés qui seront je l'espère d'une grande utilité pour de futurs hôtes.
Ce fut un plaisir de vous recevoir et j'espère avoir le plaisir de vous revoir dans un avenir proche.

Toulouse, France
Avis écrit le 28 avril 2014

Logement et accueil agréable même en hiver (j'y ai séjourné entre janvier et février).

Nettoyage impeccable, changements des draps et linges de bain chaque semaine.

Le salon/salle à manger n'est pas grand sans être petit mais il offre surtout une intimité charmante avec vue sur la cour lorsque les rideaux sont ouverts.

Facilités pour se garer le soir juste à côté de la maison (jusqu'à 19h environ, après c'est possible de trouver mais en cherchant un peu) et place de parking proposée en cas de souci ou le weekend pour éviter de payer le stationnement.

Facilité d'accès même à pied aux deux gares pour rejoindre Paris sans voiture.

A proximité, commerces alimentaires et cave de qualité.
Rues tranquilles pour se promener un peu en ville.
Voisinage courtois et plutôt familial.

Très proche d'un grand parc adjacent au château pour faire un footing ou se balader.

La propriétaire Vanessa est sympathique, à l'écoute, et spontanément très serviable.

Bon séjour !

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Maurepas, France
Avis écrit le 21 mars 2014

Vous désirez séjourner à Versailles ? Alors, il n'y a pas à hésiter, arrêtez-vous à la Villa Versailles. C'est une ravissante maison sur deux niveaux (salon avec convertible et kitchenette au rez de chaussée ; chambre avec lit à deux places, salle de bains et WC à l'étage), décorée et agencée avec goût, située dans le quartier Saint-Louis et donnant sur un jardin. Vous pourrez profiter d'une terrasse privative et fleurie. De là, vous pourrez visiter à pied la Cathédrale Saint-Louis, le château, la Salle du Jeu de Paume, le Potager du Roi (parfois ouvert au public) et le Jardin des Récollets. Si vous suivez un stage ou effectuez un déplacement professionnel, une connexion wifi vous permettra de travailler au calme. Et, le plus important, l'accueil chaleureux de Vanessa et le petit déjeuner, disons-le, royal ...
Un arrêt du bus non loin de la maison vous permettra de profiter des nombreuses lignes qui desservent la ville, notamment les gares de Versailles Rive Gauche (vers Paris Invalides) et Versailles Chantiers (vers Paris Montparnasse). Ainsi, vous vous déplacerez à Versailles et à Paris sans être au bord de la crise de nerf dans les embouteillages ou pour trouver un stationnement !
Bon séjour.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Ermenonville, France
Avis écrit le 20 octobre 2013

L'accueil de Vanessa est parfait, l'endroit charmant, le château et le centre-ville a une dizaine de minutes à pied. Aussi bien adapté à un week-end en amoureux qu'à une semaine en famille. A recommander sans réserve!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 27 octobre 2013
Chère Véronique
Merci mille fois d'avoir pris le temps d'écrire ce message dès votre retour.
Je suis heureuse que votre WE surpriseb ait été réussi !
J'espère à une prochaine fois
Avis écrit le 14 octobre 2013

Une petite maison idéale pour profiter pleinement d'un séjour à Versailles en famille. Elle permet d'accéder au château en longeant le fameux potager du Roi, et d'être ainsi tout de suite "dans le bain". L'accueil est chaleureux, la décoration raffinée, le petit déjeuner copieux et délicieux, tout est propre et charmant. Un vrai petit havre de paix très appréciable après les grandes balades au château... J'y suis venue avec mes deux petits enfants, qui ont adoré... et moi aussi :-) et ma voiture a beaucoup apprécié aussi sa petite place dans le parking privé de la villa...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 15 octobre 2013
Chère Madame,
Merci pour ce petit mot.
Ce fut un plaisir de vous recevoir. Je suis heureuse que vos petits-enfants aient apprécié Versailles, ses merveilles, Bartabas...
Au plaisir de vous revoir
Vanessa
Le Mans, France
Avis écrit le 6 septembre 2013

une hotesse charmante, une petite maison délicieuse et reposante, loin des habituelles chambres d'hôtes sinistres, design et classique à la fois, impeccable, à 10 minutes à pieds du château, ce qui permet de revenir se reposer ou déjeuner entre 2 visites, un rêve dont nous avons profité le week dernier en visitant le chateau et les jardins au moment des"grandes eaux". inutile de chercher ailleurs !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
villaversailles, Propriétaire de Villa Versailles, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Chers Monsieur et Madame B.
Merci d'avoir pris le temps pour écrire cet adorable commentaire
Je suis heureuse que vous ayiez apprécié votre séjour à a Villa Versailles.
Bon choix "cadeau" de votre fille !!!
J'espère avoir le plaisir de vous revoir.
Le Mans- Versailles, ce n'est pas très loin !
A bientôt
Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous revenons de Versailles et malgré une chaleur écrasante et un monde de folie (tour de France) nous pouvons assurer que la Villa Versailles est le havre de paix au milieu de la cohue citadine. Il ne s'agit pas que d'une chambre d'hôte mais d'une petite maison indépendante avec petit coin cuisine totalement adaptée pour recevoir une famille. Nos enfants ont dormi dans le canapé lit et nous à l'étage.La décoration est soignée et la propreté parfaite. La petite cour intérieure permet de prendre le petit déjeuner dehors à l'ombre de la végétation. Le château de Versailles se trouve à 15 minutes à pied. Merci à Vanessa pour son accueil, sa disponibilité et sa simplicité. Bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Chère famille B.
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire dès votre retour
c'est vrai que ce fut un week end très très chaud ! mouvementé par le tour de France !
J'espère qu'Ysée était contente de cette visite surprise à l'occasion de son anniversaire.
J'espère que la suite de vos vacances, plus au frais (!) se sont bien déroulées et que la rentrée scolaire de vos enfants s'est bien passée.
j'espère avoir le plaisir de vous revoir