“Très bonne table”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 novembre 2013

Je recommande tout particulièrement cet endroit, le service est irréprochable ,le personnel toujours à l'écoute .pour info 1 étoile au guide Michelin
La salle du haut offre un décor sympa.
Côté cuisine rien à dire c'est super bon et fin...
Je recommande les riz de veau, c'est exceptionnel !!!!cuisson parfaite, saveurs et textures sont au rendez vous.
Question prix c'est tout à fait raisonnable pour un restaurant étoilė et sur Versailles.

Avis publié : 14 octobre 2013

Nous avons diné à l'Angélique un vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié le service, très aimable et sympathique tout en étant discret et professionnel. La salle du haut est plutôt chaleureuse. Nous nous sommes régalés du début à la fin du menu à une 50e d'euros. Je le conseille vivement, car un restaurant 1 étoile, qui propose des plat raffinés tout en étant relativement copieux et à un tarif abordable, c'est assez rare pour être souligné!

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous étions dans la salle du bas : décoration plutôt raffinée mais pas à notre goût.
Le menu a 51 euros est très bien, nous avons commencé par le foie gras, bon mais manquait un peu de saveur (alors que la mirabelle était exquise). En plat nous avons pris l'agneau et le cabillaud : les cuissons etaient parfaites, et l'accompagnement savoureux. En dessert, moelleux au chocolat et figues pochées, ces desserts sont légers et fins.
Globalement, le repas etait digne de son étoile au guide michelin, mais il nous a manqué une touche de pep's, ce petit quelque chose d'originalité qui rend un repas exceptionnel.
Le sercive est quant à lui parfait, le serveur aux petits soins et discret.

Avis publié : 2 octobre 2013

Je me demande toujours comment on peut écrire que l angélique est cher. Trouver un restaurant une étoile michelin a ce prix la est inespéré en région parisienne !
C est toujours plein ( signe de qualité) et il faut donc absolument réserver.
Les plats varient, la présentation est a la hauteur, le service discret et attentionné. La carte des vins parfois un peu excessive sur certains crus.
La salle au dernier etage est parfaite pour des rendez vous d affaire ou des diners de famille.

Avis publié : 30 septembre 2013

Au vu des avis déposés sur TripAdvisor, difficile de se faire une idée tant ils sont partagés.

Donc, à l'occasion d'un anniversaire nous avons décidé de dîner dans ce restaurant. Là encore notre avis sont partagés : Cette table n' a pas fait l'unanimité.

Nous avions commandé 4 menus à 51 EUR, composés en entrée de 3 tartares de homard et d'un foie gras, en plats de 2 côtes de cochon ibérique, d'un médaillon de lotte aux girolles et d'agneau de Lozère et en desserts des 3 feuilletés à la fraise et de religieuses pistache / griottes.

Concernant les entrées, le homard était fade, mal travaillé, et donnait plus à penser à une boite de crabe qui venait être ouverte et déposée sur une sauce au curry;l

Le foie gras manquait de saveur .

Concernant le plat principal, la lotte était 'caoutchouteuse', sans saveur mais les girolles d'accompagnement étaient délicieuses.

Les desserts n'ont pas fait non plus sensation.

Nous disposons d'éléments de comparaisons avec d'autres restaurants étoilés et l'Angélique n'est pas du tout à la hauteur. La cuisine manque de saveurs, d'arômes, de"peps", d'inventivité.

La décoration de la salle du bas est inexistante et ne retient pas l'attention.

Nous avons quelques difficultés à croire que cette table soit une référence sur Versailles et les prix pratiqués sont beaucoup trop élevés même si les produits cuisinés sont frais et de qualité. Suppléments à prévoir sur de nombreux plats

Notons l'amabilité et l'enthousiasme des serveurs

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ?