“Déception” 2 5 étoiles

L'angelique
Classé n° 30 sur 378 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Marly-le-Roi, Ile-de-France, France
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Service distant, cadre vieillot et cuisine inégale . Je ne retournerais pas.Mauvais rapport qualité prix

• Visité en novembre 2013

Tournefeuille, France
“Très bonne table”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Je recommande tout particulièrement cet endroit, le service est irréprochable ,le personnel toujours à l'écoute .pour info 1 étoile au guide Michelin
La salle du haut offre un décor sympa.
Côté cuisine rien à dire c'est super bon et fin...
Je recommande les riz de veau, c'est exceptionnel !!!!cuisson parfaite, saveurs et textures sont au rendez vous.
Question prix c'est tout à fait raisonnable pour un restaurant étoilė et sur Versailles.

“Une étoile abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons diné à l'Angélique un vendredi soir. Nous avons beaucoup apprécié le service, très aimable et sympathique tout en étant discret et professionnel. La salle du haut est plutôt chaleureuse. Nous nous sommes régalés du début à la fin du menu à une 50e d'euros. Je le conseille vivement, car un restaurant 1 étoile, qui propose des plat raffinés tout en étant relativement copieux et à un tarif abordable, c'est assez rare pour être souligné!

Poissy, France
“Restaurant étoilé abordable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous étions dans la salle du bas : décoration plutôt raffinée mais pas à notre goût.
Le menu a 51 euros est très bien, nous avons commencé par le foie gras, bon mais manquait un peu de saveur (alors que la mirabelle était exquise). En plat nous avons pris l'agneau et le cabillaud : les cuissons etaient parfaites, et l'accompagnement savoureux. En dessert, moelleux au chocolat et figues pochées, ces desserts sont légers et fins.
Globalement, le repas etait digne de son étoile au guide michelin, mais il nous a manqué une touche de pep's, ce petit quelque chose d'originalité qui rend un repas exceptionnel.
Le sercive est quant à lui parfait, le serveur aux petits soins et discret.

Versailles, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013 par mobile

Je me demande toujours comment on peut écrire que l angélique est cher. Trouver un restaurant une étoile michelin a ce prix la est inespéré en région parisienne !
C est toujours plein ( signe de qualité) et il faut donc absolument réserver.
Les plats varient, la présentation est a la hauteur, le service discret et attentionné. La carte des vins parfois un peu excessive sur certains crus.
La salle au dernier etage est parfaite pour des rendez vous d affaire ou des diners de famille.

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Chateaufort, Versailles

Vous connaissez L'angelique ? Partagez vos expériences !