“Un bon restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Rouen, France
“Un bon restaurant”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Une bonne table. Le personnel est agréable. Nous avons déjeuné dans une salle à l'étage qui mériterait un rafraîchissement. Les vins étaient parfaits.

elancourt
“Un sans faute pour un repas d'exception”
Avis écrit le 24 janvier 2014

Situé à deux pas du château de Versailles, ce restaurant peut aussi bien être le cadre d'un détour gastronomique que d'un repas d'affaires ou encore, d'un déjeuner ou dîner festif. La lecture de la carte, qui met déjà l'eau à la bouche est en parfait accord avec les plats dont la présentation est très raffinée et le goût délicat (la joue de bœuf qui a mijoté pendant 72 heures est un plat d'exception). Le personnel est d'un très grand professionnalisme. L'Angélique est en parfaite harmonie avec le prestige de son lieu d'implantation : Versailles.

• Visité en janvier 2014
Versailles, France
“un exellent restaurant”
Avis écrit le 21 janvier 2014

je vous conseille ce restaurant, car les plats sont savoureux et le personnel très chaleureux.
Pour les amateurs il y a un ris de veau en permanence sur la carte (la recette bien sur change).
laissez vous guider pour le vin et vous serez conquis par cette cuisine à la fois classique et innovante. je vous souhaite un bon appétit

• Visité en décembre 2013
“Bon souvenir”
Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

En effet en naviguant sur le site tripadvisor je suis tombée sur les avis de ce restaurant ou je suis allée l'année dernière et j'en garde un très très bon souvenir avec de la très bonne et belle cuisine raffinée en ayant l'impression de dîner dans ma salle à manger . Impression agréable . Un service tout aussi agréable.

Visité en janvier 2013
Versailles, France
“Un très bon moment”
Avis écrit le 22 décembre 2013 par mobile

Une excellente cuisine, raffinée, inventive sans être trop sophistiquée. Un service parfait. Une salle privative au dernier étage pour profiter pleinement d'une grande tablée.

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ?