“Une bonne adresse”
Avis sur L'angelique

L'angelique
Classé n° 42 sur 421 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Européenne
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Fukuoka, Japon
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'aurais pas mis 5 à la base, mais j'équilibre un peu l'avis d'en dessous qui me semble totalement cintré.

Sinon, La cuisine est bonne, avec un bon rapport qualité-prix pour la région parisienne. Le service est un peu trop français (=guindé) à mon goût. Un peu plus de naturel serait le bienvenu des chefs de rang (très bon maître d'hôtel par contre).

Décoration classique qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

Un bref, un restaurant qui fait penser à un blockbuster de l'été, pas spécialement de plaintes, mais pas spécialement d'étoiles dans les yeux non plus. On a ce qu'on est venu chercher.

• Visité en juillet 2014

“INDIGNE!”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

INDIGNE! Nous avons été reçu à notre entrée par un maitre d'hotel. L'établissement était vide, mais nous avons été placé à une table au RDC accolé aux cuisines et près de la porte ressemblant WC à proximité de l'entrée. Comble de l'impolitesse, le "qu'y a t'il JEUNE HOMME?" que me lance le maitre d'hotel. Pour ce type d'établissement; accueillir le client est une BASE. Nous avons, ce soir là, choisis un vrai restaurant gastronomique, plutôt que ce troquet de quartier! IMPOSSIBLE, le racisme n'existe plus j'en suis sûr, ça ne peut pas être ça!!

“Raffiné”
Avis écrit le 5 juillet 2014

Nous avons dîné juste avant d'aller aux grandes eaux nocturnes du château. Très efficace, le personnel est parvenu à nous servir rapidement des mets délicieux, ce qui nous a permis d'être à l'heure. Ris de veau très réussi. Mon délice : des pêches rôties à la verveine.

• Visité en août 2013
Angerville, France
“Mouais...”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Ce n'est pas le meilleur restaurant étoilé par lequel nous sommes passés.
Toutefois, les vins choisis étaient remarquables.

• Visité en mai 2014
Le Chesnay, France
“Une découverte”
Avis écrit le 24 juin 2014

Connu de tous mais pas de moi ...
Très belle table.
Carte raisonnable en prix pour des mets cuits à points : barbu extra
Vin parfait
Je me suis régalée et j'ai passé une excellente soirée.
Bravo

• Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ?