“Un Restaurant classe et chic” 5 5 étoiles

L'angelique
Classé n° 32 sur 389 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Chaville, France
“Un Restaurant classe et chic”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Restaurant assez chic au coeur de Versailles.
Service et plats vraiment agréable.
Les aliments sont frais et gouteux. Les portions sont généreuse et les présentations digne d'un restaurant étoilée.
assez onéreux pour une repas complet avec vin (environ 100€/pers)

• Visité en juin 2014

France
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux un samedi soir. Nous avons été installés à côté des toilettes... Le chef de rang était d'un niveau de service minable et d'une amabilité honteuse. Les jeunes serveurs sortis de l'école n'ont aucune expérience même s'ils sont très aimables. Le repas était correct, donc en cuisine ça travaille quand même, mais rien qui ne justifie une étoile au michelin... Franchement, ça ne vaut pas le détour...

• Visité en juillet 2014
“Une honte. ....”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Après avoir été dîner dans leur premier restaurant à Meudon, où déjà je me demandais par quel moyen ils avaient obtenu leur étoile, j avoue que celui-ci est encore pire !!!!!
La magouille avec un célèbre guide est obligatoire !!!!
Service indigne, cuisine plus que quelconque. ....
De grâce, passez votre chemin chers clients. ....

• Visité en juin 2014
Fukuoka, Japon
“Une bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Je n'aurais pas mis 5 à la base, mais j'équilibre un peu l'avis d'en dessous qui me semble totalement cintré.

Sinon, La cuisine est bonne, avec un bon rapport qualité-prix pour la région parisienne. Le service est un peu trop français (=guindé) à mon goût. Un peu plus de naturel serait le bienvenu des chefs de rang (très bon maître d'hôtel par contre).

Décoration classique qui ne casse pas 3 pattes à un canard.

Un bref, un restaurant qui fait penser à un blockbuster de l'été, pas spécialement de plaintes, mais pas spécialement d'étoiles dans les yeux non plus. On a ce qu'on est venu chercher.

• Visité en juillet 2014
“INDIGNE!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

INDIGNE! Nous avons été reçu à notre entrée par un maitre d'hotel. L'établissement était vide, mais nous avons été placé à une table au RDC accolé aux cuisines et près de la porte ressemblant WC à proximité de l'entrée. Comble de l'impolitesse, le "qu'y a t'il JEUNE HOMME?" que me lance le maitre d'hotel. Pour ce type d'établissement; accueillir le client est une BASE. Nous avons, ce soir là, choisis un vrai restaurant gastronomique, plutôt que ce troquet de quartier! IMPOSSIBLE, le racisme n'existe plus j'en suis sûr, ça ne peut pas être ça!!

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ? Partagez vos expériences !