“excellent”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 6 août 2014

très bonne adresse pour un repas en amoureux. accueil à la hauteur du standing de l'établissement, personnel attentionné et pro. la cuisine très bien exécutée, un vrai régal,
produits frais, de saison, cuissons maitrisées.
une bonne carte des vins, à prix abordables,
bonne recette, classique, efficace, bon rapport qualité prix
à faire sans hésiter
la salle de l'étage me semble plus agréable mais peut vite devenir bruyante si c'est complet

Avis publié : 30 juillet 2014

S'il est certes impossible de nier que tout était techniquement irréprochable, il n'en demeure pas moins que les convives d'un tel établissement sont en droit d'y découvrir ... comment dire? ... un petit quelque chose de novateur, d'original, de surprenant, de ...
Hélas non, rien de tout cela, du classique, du convenu, de l'attendu.
Pas de choc gustatif, pas même de découverte (certes, il y a bien ces salades mais, que doivent elles à la création de notre chef étoilé ?).
Même le dessert censé être chocolaté était fade et ce, malgré une sympathique glace à la lavande.
Le fromage qui s'est d'ailleurs fait attendre alors que le reste du service s'est déroulé au pas de course, devait certainement tout juste sortir du réfrigérateur lorsqu'il nous a été servi. En conclusion, énorme déception pour cette étoile qui ne devrait pas être

Avis publié : 28 juillet 2014

Restaurant assez chic au coeur de Versailles.
Service et plats vraiment agréable.
Les aliments sont frais et gouteux. Les portions sont généreuse et les présentations digne d'un restaurant étoilée.
assez onéreux pour une repas complet avec vin (environ 100€/pers)

Avis publié : 25 juillet 2014

Nous y sommes allés pour un dîner en amoureux un samedi soir. Nous avons été installés à côté des toilettes... Le chef de rang était d'un niveau de service minable et d'une amabilité honteuse. Les jeunes serveurs sortis de l'école n'ont aucune expérience même s'ils sont très aimables. Le repas était correct, donc en cuisine ça travaille quand même, mais rien qui ne justifie une étoile au michelin... Franchement, ça ne vaut pas le détour...

Avis publié : 19 juillet 2014 par mobile

Après avoir été dîner dans leur premier restaurant à Meudon, où déjà je me demandais par quel moyen ils avaient obtenu leur étoile, j avoue que celui-ci est encore pire !!!!!
La magouille avec un célèbre guide est obligatoire !!!!
Service indigne, cuisine plus que quelconque. ....
De grâce, passez votre chemin chers clients. ....

Les voyageurs ayant consulté L'angelique ont aussi consulté

Versailles, Yvelines
Versailles, Yvelines

Vous connaissez L'angelique ?