“Un "petit" Versailles” 5 5 étoiles

N° 7 sur 27 Hôtels à Versailles
Genève, Suisse
“Un "petit" Versailles”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2012

Nous avons aimé la proximité du Château de Versailles, l'accès RER à deux pas pour nous rendre dans Paris. Un hôtel de charme, excellent accueil, personnel disponible et souriant. Nous avons dormi dans une très jolie chambre, salle de bains en accord, une très bonne literie et une très bonne insonorisation. Nous avons apprécié le petit déjeuner digne d'un 4 étoiles : un vrai jus d'orange, des viennoiseries du jour, du pain frais, de la charcuterie etc...
Cet hôtel est un "petit" bijou que nous recommandons vivement et qui mérite vraiment un classement 3 étoiles.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 20 avril 2012
Madame,

Merci pour la qualité de vos appréciations.
Nous restons à l'écoute de nos clients pour toujours nous améliorer.

Bon voyage.

Bruno ROSÉ

Courbevoie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2011

Nous avons séjourné 2 nuits à l'hotel des Roys. L'hotel est idéalement situé à 5 mn à pied du chateau. La chambre de style moderne est assez petite, mais opérationnelle et propre. Nous étions logés coté cour. Aucun bruit, bonne isolation extérieure. Néanmoins une simple porte sépare la chambre du couloir et l'isolation intérieure n'est donc pas terrible. Outre les bruits de couloirs, la lumière quand elle s'allume peut être gênante pour les personnes au sommeil léger. Le petit déjeuner est sympa, pain frais, croissants et jus d'orange pressé au rendez vous.

Attention : nous avions trouvé cet hotel via booking qui nous annonçait un parking libre et gratuit à proximité. Or ce n'est pas le cas. Il y a certes possibilité de se garer à proximité immédiate de l'hotel, mais cela est payant de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h.

En conclusion, une situation parfaite pour visiter le chateau et la ville. Bon rapport qualité prix pour ce 2 étoiles.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 24 février 2012

Je vous remercie pour cette avis et je peux vous préciser que les portes des chambres ont toutes été changées ce qui rend les problèmes de bruits réduits et a supprimé ceux liés à la lumière.
Concernant le parking Booking.com a effectué la modification de leur annonce car nous n'avons jamais prétendu que le parking soit gratuit.

Au palisir de vous recevoir de nouveau.

La Direction
bandol france
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2011

très agréable séjour de 2 nuits à l'hôtel des roys de Versailles. Accueil charmant, et attentionné ,chambre calme et impeccable,( petite salle de bain) ,délicieux petit déjeuner, le château est à 300 mètres, les restaurants tout proche, le bus à 100 mètres.
Ma petite fille et moi occupions la chambre 407

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 5 septembre 2011
Madame,

Nous vous remercions et nous souhaitons que la suite de votre voyage a été de la même qualité.

Bien cordialement.
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2011

Une nuit de rêve dans cet hôtel de charme, très bon accès (RER), silence d'or, hygiène impeccable, literie remarquable...à recommander pour ceux qui sont pointilleux et qui ont le sommeil léger. Prestation de grande qualité, mérite 3 étoiles

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Anglet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2011

accueil très agréable, services attentifs, grande diversité des chambres totalement rénovées,avec décorations personnalisées, réglementation aux normes ( incendie ).

• Séjour du janvier 2011 - voyage en solo
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2010

j ai ete tres content de decouvrir cet hotel> On a passe de bons moment avec mes amis.

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

Très bel établissement, calme, belle décoration,excellent accueil, à deux pas du château de Versailles.
Bravo pour la cireuse à chaussures (indispensable lorsque l'on revient d'une visite au Château) et une mention spéciale pour un vrai jus d'orange pressé au petit déjeuner !
Un hôtel de charme à recommander qui mérite un trois étoile !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires