“Emplacement parfait, accueil charmant, petit-déjeuner copieux”

A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 9 août 2012

Nous avons passé une nuit en juillet pour profiter des Grandes eaux nocturnes du château de Versailles (c'est un spectacle grandiose et magique qui vaut vraiment la peine). L'hôtel est situé à 5 mintes à pieds de l'entrée principale du château et à même distance de nombreux petits restaurants.
Il y a du parking gratuit disponible mais non surveillé dans les rues autour de l'hôtel, nous n'avons eu aucune difficulté pour y trouver un emplacement.
L'accueil est agréable, le personnel souriant et très serviable.
Les chambres sont correctes pour le le prix payé mais nous avons souffert un peu de la chaleur car pas d'air conditionné.
La literie est d'excellente qualité (elle vaut un 5 étoiles) et tout est très propre, je dois juste signaler que le plafond de la salle de bains était couvert de taches de moisissures dûes probablement à une système d'aération pas assez performant.
Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale, nous entendions la télé des voisins mais il suffit de prévoir des boules Quies (comme dans les autres hôtels d'ailleurs)
Le petit-déjeuner est plus que complet et inclus du jus d'orange frais.
Bref un endroit à recommander.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2012

Madame, Monsieur,

Nous recherchons votre satisfaction par le meilleur rapport qualité/prix de Versailles.
Il n'a pas été possible de climatiser l'hôtel pour des raisons techniques dues à la proximité du Château et donc à l'environement protégé. Par contre toutes nos chambres sont équipées de ventilateurs muraux qui palient à ce problème.
Deux à trois salles de bain posent un léger problème de ventilation et nous essayons des modifications pour le résoudre.
Les portes des chambres ont été changées pour répondre aux impératifs de sécurité mais aussi d'insonorisation. d'autres travaux vont être engagés pour améliorer celle-ci au niveau des couloirs.

Nous tenons compte de vos avis pour toujours nous améliorer.

Bien à vous,

Avis publié : 8 août 2012

L'hôtel des roys est vraiment agréable, tout pres du château, nous avons eu une chambre spacieuse, un personnel très agréable et en plus de tout... Du soleil toute la journée!
Je recommande vraiment cet hôtel qui vaut plus un *** qu'un **!!!!

• Séjour en : août 2012

cher client.

Nous vous remercions car nous accordons beaucoup d'importance à votre avis.

Nous faisons notre maximun mais nous ne sommes pas encore en capacité d'influencer la météo; nous y travaillons....

Avis publié : 6 août 2012

Très agréable hôtel où la situation est un vrai plus
Accueil très sympathique
Chambre agréable (un petite bouilloire/café serait un plus !)
On y retournera certainement et merci pour le café (et oui on l'aime noir comme beaucoup de francais ! et pas dillué à l'eau)
On a passé un sejour très agréable !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

cher client.

Nous vous remercions de ce commentaire fort agréable.
Il n'y a pas de plateau service dans les chambres mais vous pouvez demander un café ou un thé à la réception à tout moment.
Comme vous le notez c'est bien meilleur avec un vrai percolateur et il faut bien laisser un petit plus à nos confréres plus étoilés...

Bien cordialement,

Avis publié : 27 juillet 2012

Excellent hôtel, idéalement situé : à 2 pas du château, proche de la gare Sncf [pratique pour une excursion sur Paris et sans prendre la voiture ;-) ] et très facile d'accès en voiture.

De la réservation par téléphone à l'accueil sur place, tout est nickel. Pendant les 3 jours de mon séjour sur place, toutes les personnes ont toujours été très courtoises, agréables et serviables.

Les petits déjeuners sont copieux et de qualité avec -là encore- toujours un service attentionné.

J'ai apprécié la décoration homogène dans tout l'hôtel qui porte bien son nom, ainsi qu'une chambre agréable.

Excellent rapport qualité-prix !
Une adresse à connaître !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2012

Madame ou Monsieur,

Je vous remercie pour cet avis flateur.
Comme vous l'avez constaté nous faisons tout ce qui est possible pour vous satisfaire et il est plaisant que nos clients soient nos embassadeurs.

Au plaisir de vous revoir à Versailles.

Avis publié : 9 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe un très bon séjour à l hôtel des Roys, qui est à deux pas du château , places de parking, juste devant, gratuit le week-end. Les chambres sont très joliment décorés , propres, fonctionnelles, et insonorisées .
Ce qui nous a particulièrement séduit , ce sont les propriétaires qui sont vraiment des gens charmants et passionnés autant par leurs métiers , que par Versailles, dont ils parlent avec joie et enthousiame. Le petit déjeuner est très copieux et bon.
À recommander, sans hésiter .

• Séjour en : juin 2012
Réponse de la direction :A répondu 10 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire tout à fait agréable. Nous sommes ravis que nos conseils et informations vous aient séduits.

Merci et à bientôt si vous repassez à Versailles.

Avis publié : 18 mai 2012 par mobile

Très bon accueil et très bons conseils de jean-jacques de l hôtel. Petit hôtel de charme très calme et idéalement située par rapport au château. Décoration charmante, literie confortable, petit déjeuner français sympathique même si on y est un peu à l étroit quand toutes les tables sont occupées. Bon rapport qualité prix. Je recommande particulièrement cet établissement.

• Séjour en : mai 2012
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 19 juin 2012

cher client,

Je vous remercie de souligner la qualité de notre accueil qui est à nos yeux fondamentale, mais aussi l'ensemble de nos prestations.
C'est avec plaisir que nous attendons les personnes auxquelles vous recommanderez notre établissement.

courtoisement votre,

Avis publié : 22 avril 2012

J'ai séjourné 2 nuits à l'hôtel des roys. L'accueil y fût irréprochable : sourires et compétence.
J'ai apprécié la décoration des chambres , on se sent dans un écrin Versaillais, c'est élégant, propre et neuf. Le petit déjeuner est de qualité. La situation géographique, à 2 pas du château est idéale. A conseiller ! Je reviendrais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2012

Cher Monsieur,

Je vous remercie et vous invite effectivement à renouveler votre séjour dans notre établissement. Nous chercherons à vous satisfaire comme lors de votre premier séjour.

En attendant de vous recevoir,

Bien à vous,