“Charmant”

N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
Lille, France
“Charmant”
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel .La chambre était suffisamment grande ainsi que la salle de bains et très
propre
Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation.Ce fut tranquille.Pas de problème pour le wifi
Le petit déjeuner buffet est correct avec un véritable jus d'orange pressé.
L'hôtel est idéalement situé à 10mm du Château.
L'accueil fut très chaleureux et de bon conseil pour le parking situé face à l'hôtel.
À conseiller

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique et vous assurons de notre meilleur volonté pour toujours mieux vous recevoir.

Bien cordialement,

Antibes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Hôtel très agréable à Versailles. Très bon accueil, le personnel est très serviable. Il y a toujours quelqu'un a la réception.
Ma société avait réservé une chambre double. La chambre est confortable, très bonne literie, salle de bain récente et propre. Par contre la chambre que j'avais n'avait aucune luminosité car elle donnait sur un appartement. De plus la chambre était très bruyante j'entendais l'ascenseur et les gens qui marchaient dans les escaliers.
Côté petit déjeuner j'ai beaucoup aime le jus d'orange frais mais j'ai regrete qu'il n'y ai pas plus de choix et que les pâtisseries soient industrielles.
Côté situation géographique, l'hôtel est à 5 min à pied du château et des bars restaurants et à 15 min de la gare de Versailles chantier.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire qui met en avant la qualité de notre service.

Concernant la luminosité, les vieux immeubles versaillais sont trés imbriqués les uns dans les autres et c'est tout leur charme. Le bruit a bien sûr les mêmes causes que nous traitons de notre mieux par des travaux d'isolation.
Le petit déjeuner est principalement constitué de produits frais y compris les produits de boulangerie livrés chaque jour par un artisan. Les autres étant parfaitement identifiables comme industriels. Nous serons à votre écoute lors de votre prochain séjour professionnel à Versailles.
Coulonges sur l'Autize
Avis écrit le 22 septembre 2012

Correct pour un 2 étoiles considérant l'emplacement.
Rapport qualité prix convenable, très bon accueil.
Attention à la propreté des chambres : trous dans les draps, pas de perfectionnisme (peinture et joints)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui toutefois me surprend car nous renouvelons très réguliérement nos draps brodés et éliminons tout drap taché ou bien sûr troué.
Les clients ne sont pas toujours délicats avec les peintures et nous devons réguliérement corriger certains défauts...Ce qui peut générer de petites imperfections.
Nous ferons plus attention à l'avenir.

Bien cordialement,

Varanges
Avis écrit le 2 septembre 2012

Un accueil très agréable, une chambre tout à fait correcte pour cette classe d'hôtel, un emplacement très peu bruyant et un petit déjeuner très copieux servi avec le sourire... Que demander de plus ? En plus l'hôtel est situé tout près du château, de la gare du RER et pas très loin de de la gare de Versailles chantiers. Si vous venez en voiture, l'immense parking de l'Avenue de Paris est gratuit le week-end. Tout ça pour dire que le week-end de 2 nuits permettant de profiter à fond du château et des jardins (avec un soleil radieux) a été une réussite.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 4 septembre 2012

Nous vous remercions pour votre avis qui nous conforte dans le fait d'être les meilleurs de notre catégorie.
c'est avec plaisir que nous vous attendons pour un nouveau week-end à Versailles.

Courtoisement

Charleville-Mezieres, France
Avis écrit le 12 août 2012

"A l'Hôtel des Roys" est un charmant petit établissement sans prétention qui jouit d'un emplacement idéal à 5 minutes à pied du château de Versailles. La chambre est suffisamment grande et la salle de bains, même si plutôt petite, est suffisamment fonctionnelle. Notre chambre disposait d'un ventilateur disposé en hauteur au dessus de la porte d'entrée qu'on actionnait à l'aide d'une télécommande et qui permettait de bien "climatiser" la pièce. La literie est de bonne qualité; la première nuit, nous avons été incommodés par les bavardages et rires des clientes d'une chambre contigüe mais le ronron du ventilateur nous a permis de couvrir ces bruits et nous avons pu nous endormir. Le personnel à l'accueil est charmant. Le petit déjeuner est correct. Le soir, il y a possibilité de se balader et de trouver de bons petits restaurants et cafés à 5 minutes pour y dîner. L'hôtel est situé sur l'immense et impressionnante avenue de Paris où il y a possibilité de se garer gratuitement le week-end et le soir à partir de 19h. Tout le quartier est sûr et agréable.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012

Votre commentaire nous situe agréablement et nous sommes content que votre séjour se soit agréablement déroulé.

bonne continuation.

Cordialement.

Mons-Belgium
Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons passé une nuit en juillet pour profiter des Grandes eaux nocturnes du château de Versailles (c'est un spectacle grandiose et magique qui vaut vraiment la peine). L'hôtel est situé à 5 mintes à pieds de l'entrée principale du château et à même distance de nombreux petits restaurants.
Il y a du parking gratuit disponible mais non surveillé dans les rues autour de l'hôtel, nous n'avons eu aucune difficulté pour y trouver un emplacement.
L'accueil est agréable, le personnel souriant et très serviable.
Les chambres sont correctes pour le le prix payé mais nous avons souffert un peu de la chaleur car pas d'air conditionné.
La literie est d'excellente qualité (elle vaut un 5 étoiles) et tout est très propre, je dois juste signaler que le plafond de la salle de bains était couvert de taches de moisissures dûes probablement à une système d'aération pas assez performant.
Il est vrai que l'insonorisation entre les chambres n'est pas optimale, nous entendions la télé des voisins mais il suffit de prévoir des boules Quies (comme dans les autres hôtels d'ailleurs)
Le petit-déjeuner est plus que complet et inclus du jus d'orange frais.
Bref un endroit à recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous recherchons votre satisfaction par le meilleur rapport qualité/prix de Versailles.
Il n'a pas été possible de climatiser l'hôtel pour des raisons techniques dues à la proximité du Château et donc à l'environement protégé. Par contre toutes nos chambres sont équipées de ventilateurs muraux qui palient à ce problème.
Deux à trois salles de bain posent un léger problème de ventilation et nous essayons des modifications pour le résoudre.
Les portes des chambres ont été changées pour répondre aux impératifs de sécurité mais aussi d'insonorisation. d'autres travaux vont être engagés pour améliorer celle-ci au niveau des couloirs.

Nous tenons compte de vos avis pour toujours nous améliorer.

Bien à vous,

Avis écrit le 8 août 2012

L'hôtel des roys est vraiment agréable, tout pres du château, nous avons eu une chambre spacieuse, un personnel très agréable et en plus de tout... Du soleil toute la journée!
Je recommande vraiment cet hôtel qui vaut plus un *** qu'un **!!!!

• Séjour du août 2012
cher client.

Nous vous remercions car nous accordons beaucoup d'importance à votre avis.

Nous faisons notre maximun mais nous ne sommes pas encore en capacité d'influencer la météo; nous y travaillons....