“Hôtel parfait”

N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
Strasbourg, France
“Hôtel parfait”
Avis écrit le 23 novembre 2012

Sommes allés à l'hôtel des Roys suite aux avis donnes sur tripadvisor et je ne pourrai que rejoindre tous les avis positifs donnes jusqu'à aujourd'hui .Acceuil agréable.Chambre propre et joliment décoré.Les draps en percale sont très agréables.Le petit déjeuner tout à fait correcte.La wi fi ne marchait pas bien dans la chambre.Ce qui rendrait le séjour parfait à mes yeux serait de changer la marque des sachets de the .Le the n'a guère de goût.Sinon j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Je vous remercie pour la perfection que nous allons compléter par une étude sur notre choix de thés car c'est la première fois que nous avons une remarque sur le sujet.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien à vous,

Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Super hôtel, idéalement situé pour visiter le château et ses jardins.
A 2 pas de la gare RER Versailles Rive Gauche également, idéal pour une escapade à Paris.
Personnel accueillant et de bon conseil .
Très bon petit-déjeuner, machine à jus d'orange originale.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chers clients.
Quel plaisir de savoir que notre établissement a contribué positivement à votre séjour en amoureux à Versailles. Dans l'attente de vous recevoir pour un nouveau séjour.
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel idéalement situé.
Accueil chaleureux. Hôtel calme et reposant. Service petit déjeuner parfait. Je recommande les petites viennoiseries maison et le jus d'orange frais.

• Séjour du octobre 2012
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
chers clients.
Nous vous remercions pour ce charmant message.
Nous avons en effet souhaité perfectionner le petit déjeuner et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bon voyage et bon appétit.
Le Faulq, France
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour redécouvrir le château en séjournant le plus agréablement possible à proximité.
L'hôtel des Roys est exactement l'établissement rêvé pour ce que nous cherchions.
L'emplacement est idéal à 5 minutes du château tout en étant parfaitement calme, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très au dessus de la moyenne pour la catégorie.
À recommander sans hésiter!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous vous remercions d'être venu redécouvrir Versailles en choisissant notre établissement pour y séjouner, et nous souhaitons que lors de votre prochain approfondissement de notre ville nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel .La chambre était suffisamment grande ainsi que la salle de bains et très
propre
Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation.Ce fut tranquille.Pas de problème pour le wifi
Le petit déjeuner buffet est correct avec un véritable jus d'orange pressé.
L'hôtel est idéalement situé à 10mm du Château.
L'accueil fut très chaleureux et de bon conseil pour le parking situé face à l'hôtel.
À conseiller

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique et vous assurons de notre meilleur volonté pour toujours mieux vous recevoir.

Bien cordialement,

Antibes, France
Avis écrit le 30 septembre 2012 par mobile

Hôtel très agréable à Versailles. Très bon accueil, le personnel est très serviable. Il y a toujours quelqu'un a la réception.
Ma société avait réservé une chambre double. La chambre est confortable, très bonne literie, salle de bain récente et propre. Par contre la chambre que j'avais n'avait aucune luminosité car elle donnait sur un appartement. De plus la chambre était très bruyante j'entendais l'ascenseur et les gens qui marchaient dans les escaliers.
Côté petit déjeuner j'ai beaucoup aime le jus d'orange frais mais j'ai regrete qu'il n'y ai pas plus de choix et que les pâtisseries soient industrielles.
Côté situation géographique, l'hôtel est à 5 min à pied du château et des bars restaurants et à 15 min de la gare de Versailles chantier.

Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 2 octobre 2012
Cher client,

Je vous remercie de votre commentaire qui met en avant la qualité de notre service.

Concernant la luminosité, les vieux immeubles versaillais sont trés imbriqués les uns dans les autres et c'est tout leur charme. Le bruit a bien sûr les mêmes causes que nous traitons de notre mieux par des travaux d'isolation.
Le petit déjeuner est principalement constitué de produits frais y compris les produits de boulangerie livrés chaque jour par un artisan. Les autres étant parfaitement identifiables comme industriels. Nous serons à votre écoute lors de votre prochain séjour professionnel à Versailles.
Coulonges sur l'Autize
Avis écrit le 22 septembre 2012

Correct pour un 2 étoiles considérant l'emplacement.
Rapport qualité prix convenable, très bon accueil.
Attention à la propreté des chambres : trous dans les draps, pas de perfectionnisme (peinture et joints)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 septembre 2012
cher client,

Je vous remercie pour votre commentaire qui toutefois me surprend car nous renouvelons très réguliérement nos draps brodés et éliminons tout drap taché ou bien sûr troué.
Les clients ne sont pas toujours délicats avec les peintures et nous devons réguliérement corriger certains défauts...Ce qui peut générer de petites imperfections.
Nous ferons plus attention à l'avenir.

Bien cordialement,