“Très bien”

N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
Saivres
“Très bien”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Séjour en chambre familiale pendant les vacances de Noël. Chambre agréable, propre, literie très confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle, joliement rénovée, insonorisation parfaite et accueil très sympathique, bref rien à redire.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 janvier 2013
C'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci et Bonne Année. Bruno ROSÉ

Aubigny-sur-Nère, France
Avis écrit le 12 janvier 2013

Nous sommes allés a cet hôtel car il était proche du château de Versailles que nous visitions sur 2 jours.Bon accueil,la chambre que nous avions (n°106) très propre et nous avons également bien été conseillé par le réceptionniste pour le choix du restaurant et le stationnement devant l'hôtel.Petit déjeuner parfait a notre goût.Le seul bémol serait la wi-fi qui fonctionnait mal dans la chambre et la chasse d'eau qui faisait un peu de bruit.Adresse a retenir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci de votre sympathique appréciation et aussi de vos remarques qui nous permettent de toujours faire mieux.
Le wifi est généralement performant mais dépendant de notre fournisseur d'accés qui peut avoir ses faiblesses.
Nous intervenons sur la chasse pour un résultat conforme...
Cordialement. Bruno ROSÉ
Strasbourg, France
Avis écrit le 23 novembre 2012

Sommes allés à l'hôtel des Roys suite aux avis donnes sur tripadvisor et je ne pourrai que rejoindre tous les avis positifs donnes jusqu'à aujourd'hui .Acceuil agréable.Chambre propre et joliment décoré.Les draps en percale sont très agréables.Le petit déjeuner tout à fait correcte.La wi fi ne marchait pas bien dans la chambre.Ce qui rendrait le séjour parfait à mes yeux serait de changer la marque des sachets de the .Le the n'a guère de goût.Sinon j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 26 novembre 2012

Je vous remercie pour la perfection que nous allons compléter par une étude sur notre choix de thés car c'est la première fois que nous avons une remarque sur le sujet.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien à vous,
Nieuwpoort, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2012

Super hôtel, idéalement situé pour visiter le château et ses jardins.
A 2 pas de la gare RER Versailles Rive Gauche également, idéal pour une escapade à Paris.
Personnel accueillant et de bon conseil .
Très bon petit-déjeuner, machine à jus d'orange originale.
Nous y avons passé un excellent séjour.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 20 novembre 2012
Chers clients.
Quel plaisir de savoir que notre établissement a contribué positivement à votre séjour en amoureux à Versailles. Dans l'attente de vous recevoir pour un nouveau séjour.
Avis écrit le 6 novembre 2012

Nous avons passé un excellent séjour dans ce charmant hôtel idéalement situé.
Accueil chaleureux. Hôtel calme et reposant. Service petit déjeuner parfait. Je recommande les petites viennoiseries maison et le jus d'orange frais.

• Séjour du octobre 2012
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 8 novembre 2012
chers clients.
Nous vous remercions pour ce charmant message.
Nous avons en effet souhaité perfectionner le petit déjeuner et nous sommes ravis de votre satisfaction.
Bon voyage et bon appétit.
Le Faulq, France
Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Nous cherchions un hôtel pour redécouvrir le château en séjournant le plus agréablement possible à proximité.
L'hôtel des Roys est exactement l'établissement rêvé pour ce que nous cherchions.
L'emplacement est idéal à 5 minutes du château tout en étant parfaitement calme, les chambres sont confortables et le petit déjeuner très au dessus de la moyenne pour la catégorie.
À recommander sans hésiter!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 5 novembre 2012

Nous vous remercions d'être venu redécouvrir Versailles en choisissant notre établissement pour y séjouner, et nous souhaitons que lors de votre prochain approfondissement de notre ville nous aurons le plaisir de vous recevoir à nouveau.
Bien cordialement.
Lille, France
Avis écrit le 15 octobre 2012 par mobile

Nous sommes ravis de notre séjour dans cet hôtel .La chambre était suffisamment grande ainsi que la salle de bains et très
propre
Nous n'avons pas eu de problème d'insonorisation.Ce fut tranquille.Pas de problème pour le wifi
Le petit déjeuner buffet est correct avec un véritable jus d'orange pressé.
L'hôtel est idéalement situé à 10mm du Château.
L'accueil fut très chaleureux et de bon conseil pour le parking situé face à l'hôtel.
À conseiller

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012

Nous vous remercions pour ce commentaire fort sympathique et vous assurons de notre meilleur volonté pour toujours mieux vous recevoir.

Bien cordialement,