“Une bonne nuit”

A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié: 20 mai 2013

Très bien situé car la gare, les restaurants et surtout le chateau sont à quelques minutes à pied.
Le personnel est accueillant et serviable (même quand vous arrivez en retard au petit déjeuner).
Les chambres sont propres mais elles sont exigus (peu de rangements), avec une décoration bien triste et une salle de bains qui date un peu... Par contre l'hôtel est silencieux et le déjeuner très correct.

Je n'y passerais pas un long séjour, mais pour visiter Versailles dans un WE et pour une nuit le rapport qualité prix est très bien...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Monsieur,
Vous êtes globalement satisfait mais vous regrettez le manque de rangement. Pourtant sans être immense les placards sont corrects pour une chambre d'hôtel.
La décoration des chambres est variée et peut-être que le style de celle que vous avez occupée n'était pas à votre goût, mais toutes les salles de bain ont été refaites dans les 5 dernières années. Beau voyage. Bruno ROSÉ

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour A l'Hotel des Roys
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 mai 2013

L'hôtel est situé a quelques mètres du Chateau de Versailles et de la gare de Versailles Rive Gauche. Accueil irréprochable aussi bien du personnel de réception la journée que la nuit.
La chambre était parfaite et très calme. Literie parfaite.
Coté petit-déjeuner, rien à dire. Viennoiseries, fruits, jus d'orange, thé ou café et même des oeufs pour les adeptes des "english breakfast". Point positif également, vous pouvez laisser vos bagages et venir les rechercher plus tard dans la journée.
J'y retournerais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis

Votre avis montre que chaque détail a son importance.
Nous savons aussi vous rendre service aprés votre départ.
A bientôt. BRuno ROSÉ

Avis publié: 3 février 2013

L'hôtel est très bien situé dans Versailles. Il n'est pas loin de nombreux restaurants, de la gare.

Seuls hics l’hôtel ne comporte pas de parking et les chambres sont un peu exiguës.

Par contre le personnel est très accueillant, de très bon conseil en lieu de restauration et le petit déjeuner est très bien.

Prix qui certes n'est pas donné mais très bon rapport qualité prix pour la zone concernée.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2013

Cher Client,

Comme vous le noté notre rapport qualité prix est bon et nous vous en sommes gré.
Notre politique est basée sur votre satisfaction et votre commentaire prouve le bien fondé de celle-ci.
Bruno ROSÉ

Avis publié: 31 janvier 2013

Idéalement situé à 5 minutes à pied du château de Versailles, nous avons reçu un excellent accueil à l'Hôtel des Roys.
Propreté irréprochable de tout l'établissement.
Une chambre confortable, très calme. Très bonne literie, et au réveil un excellent petit déjeuner, de quoi être en forme pour arpenter les salles du château tout proche. Nous ne chercherons pas d'autre adresse quand nous retournerons à Versailles.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Vous avez raison de conseiller notre adresse et nous serons très heureux de vous recevoir lors de votre prochain voyage à Versailles.
Très cordialement,

Bruno ROSÉ.

Avis publié: 14 janvier 2013

Séjour en chambre familiale pendant les vacances de Noël. Chambre agréable, propre, literie très confortable, salle de bain petite mais fonctionnelle, joliement rénovée, insonorisation parfaite et accueil très sympathique, bref rien à redire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 17 janvier 2013

C'est exactement ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Merci et Bonne Année. Bruno ROSÉ

Avis publié: 12 janvier 2013

Nous sommes allés a cet hôtel car il était proche du château de Versailles que nous visitions sur 2 jours.Bon accueil,la chambre que nous avions (n°106) très propre et nous avons également bien été conseillé par le réceptionniste pour le choix du restaurant et le stationnement devant l'hôtel.Petit déjeuner parfait a notre goût.Le seul bémol serait la wi-fi qui fonctionnait mal dans la chambre et la chasse d'eau qui faisait un peu de bruit.Adresse a retenir.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci de votre sympathique appréciation et aussi de vos remarques qui nous permettent de toujours faire mieux.
Le wifi est généralement performant mais dépendant de notre fournisseur d'accés qui peut avoir ses faiblesses.
Nous intervenons sur la chasse pour un résultat conforme...
Cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié: 23 novembre 2012

Sommes allés à l'hôtel des Roys suite aux avis donnes sur tripadvisor et je ne pourrai que rejoindre tous les avis positifs donnes jusqu'à aujourd'hui .Acceuil agréable.Chambre propre et joliment décoré.Les draps en percale sont très agréables.Le petit déjeuner tout à fait correcte.La wi fi ne marchait pas bien dans la chambre.Ce qui rendrait le séjour parfait à mes yeux serait de changer la marque des sachets de the .Le the n'a guère de goût.Sinon j'y reviendrai avec plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 26 novembre 2012

Je vous remercie pour la perfection que nous allons compléter par une étude sur notre choix de thés car c'est la première fois que nous avons une remarque sur le sujet.
Dans l'attente de vous revoir,

Bien à vous,
Bruno ROSÉ