“je recommande vivement”

A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 12 août 2013

C'est un hôtel comme on n'en fait plus. Ambiance très chaleureuse, personnel aux petits soins, et sans parler des hoteliers qui sont tout simplement charmants ! Les chambres sont toutes différentes et décorées avec goût. A 5 mns à pied du château, quelle vue dès le levée !
Bref, je suis devenue une habituée de cet hôtel et pour rien au monde je n'en changerai !

Astuce pour la chambre : Les chambres au fond de l'hôtel sont très au calme
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2013

Merci à vous. Nous faisons notre maximun pour vous plaire et nous apprécions votre satisfaction. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 27 juillet 2013

Excellent hôtel, d'une propreté irréprochable. Accueil chaleureux, personnel extrêmement courtois et serviable. Petit déjeuner d'une grande variété, tout y est très frais. Le couchage est très confortable et grâce au ventilateur situé au-dessus du lit, j'ai merveilleusement bien dormi malgré la canicule. Situation très calme et insonorisation parfaite, pourtant j'avais une famille avec enfants comme voisins, je ne les ai pas entendus. Très proche d'un grand choix de restaurants à la place du marché et idéalement situé en ligne droite près du Château.
Lors d'un prochain séjour à Versailles, j'y retournerai!!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Quel plaisir de vous lire!!! Rien à ajouter pour garder l'ensemble. Merci et bon voyage. Bruno ROSÉ

Avis publié : 10 juillet 2013

Je recommande cet hôtel avec un accueil agréable et professionnel. Chambre propre, calme, lit très confortable, petit déjeuner avec des jus d'orange frais et pressé et copieux.
Je recommande vivement. Très bien positionné par rapport au château. J'aime bien le côté familial de cet hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2013

Le professionnalisme agrémenté du côté familial font de notre établissement un lieu de convivialité. Merci à vous, Bruno ROSÉ

Avis publié : 9 juillet 2013

Hôtel idéalement situé, à proximité du château, avec le calme de surcroit! L'accueil est irréprochable et le sourire chaleureux ; la chambre petite sans être exigüe, a tout d'une grande! Propreté, confort, salle d'eau très correcte et surtout- et c'est l'essentiel- couchage confortable et insonorisation satisfaisante, puisque les bruits intempestifs des passages ou des écoulements d'eau des chambres voisines ne nous ont pas incommodés! Et le buffet du petit déjeuner peut satisfaire toutes les clientèles, françaises ou étrangères. En résumé: une très belle surprise pour un deux étoiles

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Merci de toutes ces louanges. Il est très agréable de connaître votre satisfaction.
Soyez les bienvenus. Cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 9 juillet 2013

nous avons ete accueillis a la reception par solene, qui a ete tres serviable et efficace. hotel calme, bien positionne par rapport au chateau et jardin de versailles. chambres petites. petit dejeuner genereux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour, Nous vous remercions de cet avis tout à l'honneur de la qualité.
Faites un eau voyage. Cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 23 mai 2013

Un hôtel charmant très bien placé, à deux pas du château de Versailles.
Au calme avec un service agréable et souriant !
A recommander en amoureux pour des balades romantiques.
le petit déjeuner est bien servi en buffet.

BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 27 mai 2013

Après une promenade en amoureux ilest agréable de rentrer dans un établissement correspondant. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur... Bruno ROSÉ

Avis publié : 22 mai 2013

Très bonne situation pour visiter la ville, le chateau et le parc, accueil irréprochable, ambiance "cosy" et chaleureuse ,calme et propreté chambre et parties communes, excellent petit-déjeuner ....bref que du positif à tous niveaux !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Madame,

Tout étant positif nous ne pouvons que nous incliner.
Merci à vous et à bientôt. Bruno ROSÉ