A l'Hotel des Roys
  • Parking gratuit
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain impeccables. Nous avions la chambre 305 au cadre tres moderne.
Petit dejeuner complet avec du vrai jus d'orange. Un delice.
Situation excellente: proche du chateau de Versailles et de la station RER.
Personnel aimable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour, Merci de cet avis et de votre précision sur le style de votre chambre. Sachez que nous avons aussi des chambres classique ainsi que d'autres très Versaillaises avec de la toile de Jouy.
A bientôt si vous désirez les essayer. Bien cordialement. Bruno ROSÉ.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin 2013 dans cet établissement, pour visiter le château bien sur.

Stationnement : nous n'avons eu aucun souci pour se stationner, ce qui n'est pas négligeable sur la région parisienne, de plus le stationnement est gratuit le week end juste devant l'hotel.

Chambre : pas de doute nous somme bien en région parisienne, la taille des chambres est relativement petite malgré une chambre familiale 4 personnes (surtout la salle de bains), mais comme elle est très bien insonorisée, agencée et optimisée elle reste agréable, de toute façon, vu le temps qu'on y passe... Par contre il est vrai que la climatisation ne serait pas un luxe (il faisait 33 degrés lorsque nous y sommes allés, le ventilateur ne suffisait pas)

Petit Déjeuner : très agréable, et quel choix !!! Une mention spéciale pour le jus d'oranges frais.
Tout y est : laitages, fromage, charcuterie...

Accueil : Très sympathique et professionnel (n'hésitez pas à demander les conseils du patron pour la visite du château, les restos etc..)

La situation : Idéale, à 5 minutes de la gare RER pour allez sur paris ainsi que du Château à pieds.

Bref vous l'aurez compris à recommander sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, si vous y séjournez l'été, demandez une chambre en RDC dans la cour, c'est vraiment sympa.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci de ce commentaire. Nous sommes effectivement en région parisienne et nous n'avons pas réussit à pousser les murs, mais nous avons chercé à vous offrir confort et plaisir.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 19 octobre 2013

Un bon hôtel deux étoiles : à deux pas du château, belle décoration intérieure, petit déjeuner délicieux, personnel accueillant, très propre et avec une bonne literie.
Par contre, nous avons été très déçus par la petitesse de la chambre car toutes les photos présentées laissaient à penser qu'elles étaient assez vastes. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 2.50m sur 3 ce qui, même si on rajoute la petite salle d'eau, est loin de ce que nous avions vu sur le site tripadvisor ou sur celui de l'hôtel. Après avoir demandé un changement de chambre, nous avons hérité de 1M2 supplémentaire...grâce à une minuscule entrée !
Du coup, nous restons quand même un peu déçus de notre escapade versaillaise avec l'impression de nous être fait un peu "avoir".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Vous décrivez une chambre de 7,5m². Sachez que notre chambre double la plus petite mesure 12m² hors salle de bain. Votre impression est donc erronée et eut-être influencée par la belle décoration des chambres? Bien à vous,. Bruno ROSÉ

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel où tout est royal dans la simplicité. Décoration de très bon goût. Personnel souriant présentant toute la traditionnelle galanterie française. Chambre et douche très propres. J’avais la 405 donnant sur l'arrière et ornée d’une belle toile-décor signée Vini. Une nuit parfaite et une insonorité efficace. Le petit déjeuner additionnel en « self-service » est à recommander car complet et pour tous les palais. Le café, le chocolat chaud ou encore le thé nous est servi avec la meilleure attention. L’hôtel se trouve à un « saut de puce » du château et à peine plus de la cathédrale St. Louis qui vaut le détour ainsi que de la rue Satory. Rue piétonnière où abondent les restos. Je recommande l’italien Via Veneto (réserver de préf. car très couru!) et le chinois Nouveau Shanghai. Bref, totalement parfait pour un WE versaillais. Cet établissement mérite une étoile de plus mais peut-être que la superficie des chambres joue dans cette cotation.

Astuce pour la chambre : J'ai eu la 4O5 et j'en fus très contente car mieux agencée que la 4O4 de mes amies.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2013

Madame,
Je vous remercie particuliérement pour cet éloge envers notre établissement.
Je suis ravi que votre séjour versaillais fût une réussite et j'espére que vos amies l'ont aussi apprécié. Soyez la bienvenue lors de votre prochain séjour. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 7 octobre 2013

Nous avons séjourné en famille chambre triple (307) de cet hôtel le samedi 5 octobre 2013. La chambre était très propre, la salle de bain bien que minuscule est bien agencée, propre et fonctionnelle. Le personnel à l'accueil est excellent le petit déjeuner enfin, est au top semble être petit ,mais en fait il est très complet avec du salé et du sucré jus d'orange frais, viennoiserie..Pour finir l'hôtel est très bien situé avenue de Paris, il se trouve à deux pas du Château. Pour celles et ceux qui voudrait visiter ce château, penser à prendre vos places à l'office de tourisme une commission est perçue sur les places (2euros sup) mais vous n'avez pas à faire la queue qui peut être gigantesque..

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 9 octobre 2013

Vous avez raison. tout a été pensé pour éxister dans la place disponible et c'est très complet.
Merci de votre visite. Cordialement. Bruno ROSÉ.