“un super hôtel !!!!!”

A l'Hotel des Roys
N° 7 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 7 février 2014

Je trouve cet hôtel vraiment très bien , les chambres sont très propres , très jolies .le petit déjeuner est vraiment digne de rois !! en plus l hôtel est a 5 mn du château , le soucis : le parking , le monsieur de l 'accueil a beaucoup d 'humour ;) .je connais déjà mon lieu pour me poser lors de mon prochain séjour a Versailles ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 11 février 2014

Bonsoir, Il est effectivement vraiment super... En général le stationnement n'es pas trop compliqué car nous avons la chance pour Versailles d'avoir 4 rangées de places dans la contre allée. Je souhaite que lors de votre prochain séjour vous en profitiez. Bien cordialement, Bruno ROSÉ

Avis publié : 16 décembre 2013

Encore une fois je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi bien reçue.
Chambre adorable, et le personnel est aux petits soins.
Ils se rappellent de mes préférences, et s'ils peuvent me contenter, ils se mettent en quate.
Surtout ne changez rien et restez comme vous êtes.
Les stéréotypes des fomules d'accueil sont tellement insipides et sans saveur.
Ce sont les bulles de champagne du livre "saveur" du temps de d'Ormession
Et à Versailles !

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2013

Merci à vous.
Nous ne changerons rien et nous sommes de votre avis: les stéréotypes sont à bannir. A bientôt si vous revenez à Versailles. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 2 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'Hôtel des Roys.
* Accueil : absolument rien à redire. Le Monsieur aux cheveux blancs a de plus beaucoup d'humour.
* Chambre : Impeccable. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de goût. Literie : OK, rien à redire. Espace de rangement suffisant. La chambre 005 a cette petite particularité d'avoir son entrée dans un couloir et la petite fenêtre de la chambre donne sur une petite cour intérieure qui ne manque pas de charme. Attention à la marche en arrivant dans la chambre. Il y a bien une petite pancarte qui annonce la marche ; mais on n'y pense pas systématiquement.
* Prix : correct pour les prestations proposées
* Wifi : gratuit et fonctionne très bien
* Petit-déjeuner : royal !!! croissant et petit pain chocolat frais et plein d'autres choses. Et surtout : jus d'orange frais avec de vraies oranges !!!
* situation : à 5 minutes à pied du château.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 3 décembre 2013

Quel bonheur!!! Tout est dit et je laisse vos lecteurs apprécier. A bientôt. Bruno ROSÉ.

Avis publié : 1 décembre 2013

Particulièrement bonnes prestations hôtelières en plein centre de Versailles.
Certes, les chambres ont été réduites a minima, mais c'est très propre et rationnel; le personnel est attentif.
J'ai mis le numéro de téléphone en mémoire en cas de besoin.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Bonjour, Merci de reconnaitre la qualité de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas pu pousser les murs...N'hésitez pas à utiliser votre téléphone pour de prochaines réservations...Trés cordialement,
. Bruno ROSÉ

Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain impeccables. Nous avions la chambre 305 au cadre tres moderne.
Petit dejeuner complet avec du vrai jus d'orange. Un delice.
Situation excellente: proche du chateau de Versailles et de la station RER.
Personnel aimable.

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 25 novembre 2013

Bonjour, Merci de cet avis et de votre précision sur le style de votre chambre. Sachez que nous avons aussi des chambres classique ainsi que d'autres très Versaillaises avec de la toile de Jouy.
A bientôt si vous désirez les essayer. Bien cordialement. Bruno ROSÉ.

Avis publié : 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin 2013 dans cet établissement, pour visiter le château bien sur.

Stationnement : nous n'avons eu aucun souci pour se stationner, ce qui n'est pas négligeable sur la région parisienne, de plus le stationnement est gratuit le week end juste devant l'hotel.

Chambre : pas de doute nous somme bien en région parisienne, la taille des chambres est relativement petite malgré une chambre familiale 4 personnes (surtout la salle de bains), mais comme elle est très bien insonorisée, agencée et optimisée elle reste agréable, de toute façon, vu le temps qu'on y passe... Par contre il est vrai que la climatisation ne serait pas un luxe (il faisait 33 degrés lorsque nous y sommes allés, le ventilateur ne suffisait pas)

Petit Déjeuner : très agréable, et quel choix !!! Une mention spéciale pour le jus d'oranges frais.
Tout y est : laitages, fromage, charcuterie...

Accueil : Très sympathique et professionnel (n'hésitez pas à demander les conseils du patron pour la visite du château, les restos etc..)

La situation : Idéale, à 5 minutes de la gare RER pour allez sur paris ainsi que du Château à pieds.

Bref vous l'aurez compris à recommander sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, si vous y séjournez l'été, demandez une chambre en RDC dans la cour, c'est vr...
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Merci de ce commentaire. Nous sommes effectivement en région parisienne et nous n'avons pas réussit à pousser les murs, mais nous avons chercé à vous offrir confort et plaisir.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 19 octobre 2013

Un bon hôtel deux étoiles : à deux pas du château, belle décoration intérieure, petit déjeuner délicieux, personnel accueillant, très propre et avec une bonne literie.
Par contre, nous avons été très déçus par la petitesse de la chambre car toutes les photos présentées laissaient à penser qu'elles étaient assez vastes. Nous nous sommes retrouvés dans une chambre de 2.50m sur 3 ce qui, même si on rajoute la petite salle d'eau, est loin de ce que nous avions vu sur le site tripadvisor ou sur celui de l'hôtel. Après avoir demandé un changement de chambre, nous avons hérité de 1M2 supplémentaire...grâce à une minuscule entrée !
Du coup, nous restons quand même un peu déçus de notre escapade versaillaise avec l'impression de nous être fait un peu "avoir".

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Vous décrivez une chambre de 7,5m². Sachez que notre chambre double la plus petite mesure 12m² hors salle de bain. Votre impression est donc erronée et eut-être influencée par la belle décoration des chambres? Bien à vous,. Bruno ROSÉ