“Bon Hôtel, très bien situé”

A l'Hotel des Roys
N° 7 sur 26 Hôtels à Versailles
Brest
“Bon Hôtel, très bien situé”
Avis écrit le 15 février 2014

Bon hôtel à 2 pas de la gare RER Versailles rive gauche et donc très central. Chambre propre et literie correcte. Seul point faible, l'eternelle pomme de douche qui ne tient pas en place car pas adaptée à son support ! Bon accueil même en cas d'arrivée tardive.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 18 février 2014
cher client, Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Les salles de bain ont toutes été refaites et les pommes de douches sont compatibles avec les supports . Nous vérifions qu'il n'y a pas de problème car vos commentaires nous permettent d'être toujours plus performants. Bien cordialement, Bruno ROSÉ.

Vannes, France
Avis écrit le 7 février 2014

Je trouve cet hôtel vraiment très bien , les chambres sont très propres , très jolies .le petit déjeuner est vraiment digne de rois !! en plus l hôtel est a 5 mn du château , le soucis : le parking , le monsieur de l 'accueil a beaucoup d 'humour ;) .je connais déjà mon lieu pour me poser lors de mon prochain séjour a Versailles ;)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Bonsoir, Il est effectivement vraiment super... En général le stationnement n'es pas trop compliqué car nous avons la chance pour Versailles d'avoir 4 rangées de places dans la contre allée. Je souhaite que lors de votre prochain séjour vous en profitiez. Bien cordialement, Bruno ROSÉ
Brest, France
Avis écrit le 16 décembre 2013

Encore une fois je séjourne dans cet hôtel et je suis toujours aussi bien reçue.
Chambre adorable, et le personnel est aux petits soins.
Ils se rappellent de mes préférences, et s'ils peuvent me contenter, ils se mettent en quate.
Surtout ne changez rien et restez comme vous êtes.
Les stéréotypes des fomules d'accueil sont tellement insipides et sans saveur.
Ce sont les bulles de champagne du livre "saveur" du temps de d'Ormession
Et à Versailles !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 27 décembre 2013
Merci à vous.
Nous ne changerons rien et nous sommes de votre avis: les stéréotypes sont à bannir. A bientôt si vous revenez à Versailles. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Nancy
Avis écrit le 2 décembre 2013

En déplacement professionnel, j'ai passé une nuit à l'Hôtel des Roys.
* Accueil : absolument rien à redire. Le Monsieur aux cheveux blancs a de plus beaucoup d'humour.
* Chambre : Impeccable. Propreté irréprochable. Salle de bain un peu petite mais refaite à neuf avec beaucoup de goût. Literie : OK, rien à redire. Espace de rangement suffisant. La chambre 005 a cette petite particularité d'avoir son entrée dans un couloir et la petite fenêtre de la chambre donne sur une petite cour intérieure qui ne manque pas de charme. Attention à la marche en arrivant dans la chambre. Il y a bien une petite pancarte qui annonce la marche ; mais on n'y pense pas systématiquement.
* Prix : correct pour les prestations proposées
* Wifi : gratuit et fonctionne très bien
* Petit-déjeuner : royal !!! croissant et petit pain chocolat frais et plein d'autres choses. Et surtout : jus d'orange frais avec de vraies oranges !!!
* situation : à 5 minutes à pied du château.
Je recommande vivement cet hôtel !

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Quel bonheur!!! Tout est dit et je laisse vos lecteurs apprécier. A bientôt. Bruno ROSÉ.
Haute-Normandie, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Particulièrement bonnes prestations hôtelières en plein centre de Versailles.
Certes, les chambres ont été réduites a minima, mais c'est très propre et rationnel; le personnel est attentif.
J'ai mis le numéro de téléphone en mémoire en cas de besoin.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Bonjour, Merci de reconnaitre la qualité de l'établissement. Malheureusement nous n'avons pas pu pousser les murs...N'hésitez pas à utiliser votre téléphone pour de prochaines réservations...Trés cordialement,
. Bruno ROSÉ
Liege
Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

Chambre et salle de bain impeccables. Nous avions la chambre 305 au cadre tres moderne.
Petit dejeuner complet avec du vrai jus d'orange. Un delice.
Situation excellente: proche du chateau de Versailles et de la station RER.
Personnel aimable.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour, Merci de cet avis et de votre précision sur le style de votre chambre. Sachez que nous avons aussi des chambres classique ainsi que d'autres très Versaillaises avec de la toile de Jouy.
A bientôt si vous désirez les essayer. Bien cordialement. Bruno ROSÉ.
Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé 2 nuits en juin 2013 dans cet établissement, pour visiter le château bien sur.

Stationnement : nous n'avons eu aucun souci pour se stationner, ce qui n'est pas négligeable sur la région parisienne, de plus le stationnement est gratuit le week end juste devant l'hotel.

Chambre : pas de doute nous somme bien en région parisienne, la taille des chambres est relativement petite malgré une chambre familiale 4 personnes (surtout la salle de bains), mais comme elle est très bien insonorisée, agencée et optimisée elle reste agréable, de toute façon, vu le temps qu'on y passe... Par contre il est vrai que la climatisation ne serait pas un luxe (il faisait 33 degrés lorsque nous y sommes allés, le ventilateur ne suffisait pas)

Petit Déjeuner : très agréable, et quel choix !!! Une mention spéciale pour le jus d'oranges frais.
Tout y est : laitages, fromage, charcuterie...

Accueil : Très sympathique et professionnel (n'hésitez pas à demander les conseils du patron pour la visite du château, les restos etc..)

La situation : Idéale, à 5 minutes de la gare RER pour allez sur paris ainsi que du Château à pieds.

Bref vous l'aurez compris à recommander sans aucun souci.

Astuce pour la chambre : Petite astuce, si vous y séjournez l'été, demandez une chambre en RDC dans la cour, c'est vr...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013
Merci de ce commentaire. Nous sommes effectivement en région parisienne et nous n'avons pas réussit à pousser les murs, mais nous avons chercé à vous offrir confort et plaisir.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ