“une nuit près du domaine des rois!”

A l'Hotel des Roys
N° 6 sur 26 Hôtels à Versailles
Avis publié : 29 juin 2014

Emplacement idéal,calme et près de tous les centres d'intérêt de Versailles.Accueil parfait,gentillesse et attentions garanties.Petit déjeuner très correct dans une salle à manger calme.Cela permet d'excuser la vétusté de la chambre,petite,sans vue avec une douche et wc collés.(2 ampoules sur 4 ne fonctionnaient pas ainsi que la télécommande du ventilateur).Mais le prix annoncé au tél. a été respecté et le sourire du personnel de l'accueil a tout fait pardonner.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Bonjour, Merci de ce commentaire mais sachez que vous auriez pu demander au réceptionniste présent de changer les ampoules et de mettre une nouvelle pile dans la télécommande. Vous n'avez pas eu de chance au sujet de l'électricité mais lorsque la fée ne veut pas...Bien à vous. Bruno ROSÉ

Avis publié : 7 juin 2014

Accueil chaleureux par le personnel et le veilleur de nuit après mon diner. A 10mn à pied de la gare de Chantier et à 20mn en train de la Défense. Chambre très propre et au calme. A 10 mn des restaurants du centre-ville

Astuce pour la chambre : Côté cours
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci de cet avis. En effet il est agréable de séjourner à Versailles et de se rendre à Paris en transports en commun. et nous sommes à coté des gares. A bientôt. Bruno ROSÉ

Avis publié : 13 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre propre mais salle de bains petite. Les petits déjeuners sont sympas et le personnel très avenant. Cependant il convient de s'assurer que l'hôtel n'accueille pas de groupe au moment où vous souhaitez séjourner car sur trois nuits passées dans ce lieu deux ont été amputées d'heures de sommeil à cause de jeunes étudiants étrangers qui ont fait la "foire" de 2 h à plus de 3 h du matin et ce, malgré nos demandes d'intervention du gardien de nuit. Emplacement idéal pour la visite du château.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Bonjour, Malheureusement il peut y avoir des clients indélicats. Le groupe n'a pas posé de problème en dehors de vos voisins directs. Sachez que j'ai porté plainte contre ces 3 garçons et j'espère que cela leur aura remis les esprits en place. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 3 mai 2014

Personnel accueillant, sympathique et agréable. les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et joliment décorées. Nous avions une chambre double et une chambre triple au 3ème étage côté cour donc très calmes Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité. L'hotel est à 5 minutes à pied du château (là c'est moins drôle queue de 1H30 dès 9H du matin !!!)

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Merci de ce très bon conseil. Je vais aussi vous en donner un pour éviter la trop longue queue à l'entrée du Château: visitez les jardins le matin et l'intérieur plus tard dans l'après-midi. C'est souvent moins chargé.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 1 mai 2014

Un 2 étoiles qui vaut certains 3 étoiles...... Mis à part une chambre minuscule, nous n'avons rien trouvé à redire à ce petit hôtel propre à l'accueil très sympathique et serviable, petit déjeuner
tout à fait correct et surtout UNE SITUATION PARFAITE pour visiter Versailles et le Château. Etant donné la proximité, je n'ai qu'un conseil, soyez très tôt avant l'ouverture et ainsi que nous l'avons fait il y a 48 heures, vous serez seuls dans la "galerie des glaces".

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de votre avis mais miniscule me parrait petit pour qualifier la taille de nos chambres qui n'ont pas à rougir par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Versailles.
Très bon plan que d'aller au Câteau tôt le matin pour y être peu nombreux.. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Avis publié : 30 mars 2014

Nous étions 4 adultes et avions réservé une chambre familiale.
Pour le lit double parfait, bonne taille et confortable. Pour les lits simples un peu rustiques il ne vaut mieux pas être trop grand sous peine de pieds qui dépassent... Autres points négatifs: la difficulté de se garer (bon ça ce n'est pas de leur faute), à l'arrivée dans la chambre la déception de voir qu'elle a été préparée pour 2 et non pour 4 personnes ce qui ne fait pas très professionnel (merci au personnel d'étage très réactif qui nous a immédiatement apporté le nécessaire) et la connexion WIFI très mauvaise.
Sinon l'hôtel est très bien situé, calme, la salle de bain est très correcte et la chambre propre.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 23 avril 2014

Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et nous vous confimons que nos chambres familiales sont destinées à une famille souvent composée de parents et d'enfants.
Soit nous préparons les chambres à l'avance losque la réservation stipule le nombre de personnes soit à l'arrivée des clients en cas de méconnaissance de clui-ci. Le stationnement dans Versailles est compliqué et nous avons la chance d'avoir 4 rangées de places devant l'hôtel. Notre wifi a été rénové pour que touit le monde puisse se connecter et nous vous attendons pour un nouveau test. Bruno ROSÉ.

Avis publié : 15 février 2014

Bon hôtel à 2 pas de la gare RER Versailles rive gauche et donc très central. Chambre propre et literie correcte. Seul point faible, l'eternelle pomme de douche qui ne tient pas en place car pas adaptée à son support ! Bon accueil même en cas d'arrivée tardive.

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu 18 février 2014

cher client, Merci d'avoir apprécié votre séjour dans notre établissement. Les salles de bain ont toutes été refaites et les pommes de douches sont compatibles avec les supports . Nous vérifions qu'il n'y a pas de problème car vos commentaires nous permettent d'être toujours plus performants. Bien cordialement, Bruno ROSÉ.