“Bien situé” 3 5 étoiles

N° 7 sur 26 Hôtels à Versailles
Toulouse
“Bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien situé près du Château de Versailles, A l’Hôtel des Roys est un petit hôtel qui a un certain charme. Très bon accueil, une chambre très propre (récemment rénovée), calme (donnant sur une petite cour intérieure) mais assez petite (10m² environ) avec un minuscule bureau. Salle de bains fonctionnelle mais aussi assez petite.
Petit déjeuner classique servi à table, avec possibilité de compléter au buffet, mais un peu cher...
Rapport qualité prix moyen (mais tout est un peu cher à Versailles !). Cependant, on peut toujours s'étonner de payer plus cher en passant directement par le site de l'hôtel quand réservant par un site marchand...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre avis qui appel cette réponse. Avez-vous déjà pris un jus 'orange frais dans n'importe quel café? Il vous sera facturé entre 4 et 15 E selon l'endroit. Chez nous il est à volonté...Concernant le prix, il ne peut pas être plus cher en passant par notre site et vous pouvez même bénéficier d'une remise supplémentaire exclusive sur notre site sous certaines conditions. Bien cordialement. Bruno ROSÉ

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Points positifs :
Extremement bien situé à deux pas du château et de la gare rer.
Tres bon accueil.
Tres propre. Tres calme.
Points negatifs :
Une petite chambre avec une salle de douche grande comme un timbre poste.
Une chaleur étouffante ds la chambre et les parties communes malgré un temps maussade voire frais.
Un simple ventilateur bruyant.
La photo de la chambre double classique qui m'a été attribuée et que l'on peut voir sur tripadvisor montre une chambre bien plus grande qu'elle n'est en réalité! J'ai payé 30€ plus cher qu'une chambre à Paris dans le 16eme, nettement plus moderne plus grande et avec la clim...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonsoir, Merci pour les points positifs. Pour le reste nos chambres ne sont pas grandes mais souvent comparables aux hôtels 3 étoiles de la capitale.Nous tenons à ce que les photos reflètent au mieux la réalité et je suis désolé que vous ayez eu l'impression inverse.
Il n'est pas possible d'installer la climatisation dans ce bâtiment du 18ème siècle et nous avons mis ces ventilateurs , peu bruyant pour des ventilateurs, et réglables à distance par la télécommande.
Vous avez donc fait une très bonne affaire à Paris. Bien cordialement, Bruno ROSÉ
Chatillon-sur-Chalaronne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Emplacement idéal,calme et près de tous les centres d'intérêt de Versailles.Accueil parfait,gentillesse et attentions garanties.Petit déjeuner très correct dans une salle à manger calme.Cela permet d'excuser la vétusté de la chambre,petite,sans vue avec une douche et wc collés.(2 ampoules sur 4 ne fonctionnaient pas ainsi que la télécommande du ventilateur).Mais le prix annoncé au tél. a été respecté et le sourire du personnel de l'accueil a tout fait pardonner.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour, Merci de ce commentaire mais sachez que vous auriez pu demander au réceptionniste présent de changer les ampoules et de mettre une nouvelle pile dans la télécommande. Vous n'avez pas eu de chance au sujet de l'électricité mais lorsque la fée ne veut pas...Bien à vous. Bruno ROSÉ
Saint-Étienne-de-Montluc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Accueil chaleureux par le personnel et le veilleur de nuit après mon diner. A 10mn à pied de la gare de Chantier et à 20mn en train de la Défense. Chambre très propre et au calme. A 10 mn des restaurants du centre-ville

Astuce pour la chambre : Côté cours
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci de cet avis. En effet il est agréable de séjourner à Versailles et de se rendre à Paris en transports en commun. et nous sommes à coté des gares. A bientôt. Bruno ROSÉ
cannes
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Accueil chaleureux, chambre propre mais salle de bains petite. Les petits déjeuners sont sympas et le personnel très avenant. Cependant il convient de s'assurer que l'hôtel n'accueille pas de groupe au moment où vous souhaitez séjourner car sur trois nuits passées dans ce lieu deux ont été amputées d'heures de sommeil à cause de jeunes étudiants étrangers qui ont fait la "foire" de 2 h à plus de 3 h du matin et ce, malgré nos demandes d'intervention du gardien de nuit. Emplacement idéal pour la visite du château.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Bonjour, Malheureusement il peut y avoir des clients indélicats. Le groupe n'a pas posé de problème en dehors de vos voisins directs. Sachez que j'ai porté plainte contre ces 3 garçons et j'espère que cela leur aura remis les esprits en place. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
fougeres
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Personnel accueillant, sympathique et agréable. les chambres ne sont pas très grandes mais elles sont propres et joliment décorées. Nous avions une chambre double et une chambre triple au 3ème étage côté cour donc très calmes Le petit déjeuner est parfait avec des produits frais et de qualité. L'hotel est à 5 minutes à pied du château (là c'est moins drôle queue de 1H30 dès 9H du matin !!!)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Merci de ce très bon conseil. Je vais aussi vous en donner un pour éviter la trop longue queue à l'entrée du Château: visitez les jardins le matin et l'intérieur plus tard dans l'après-midi. C'est souvent moins chargé.
Bien cordialement. Bruno ROSÉ
retraitée
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Un 2 étoiles qui vaut certains 3 étoiles...... Mis à part une chambre minuscule, nous n'avons rien trouvé à redire à ce petit hôtel propre à l'accueil très sympathique et serviable, petit déjeuner
tout à fait correct et surtout UNE SITUATION PARFAITE pour visiter Versailles et le Château. Etant donné la proximité, je n'ai qu'un conseil, soyez très tôt avant l'ouverture et ainsi que nous l'avons fait il y a 48 heures, vous serez seuls dans la "galerie des glaces".

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Merci de votre avis mais miniscule me parrait petit pour qualifier la taille de nos chambres qui n'ont pas à rougir par rapport aux autres hôtels de même catégorie à Versailles.
Très bon plan que d'aller au Câteau tôt le matin pour y être peu nombreux.. Bien cordialement. Bruno ROSÉ