“super petit hotel”

N° 5 sur 26 Hôtels à Versailles
Marseille, France
“super petit hotel”
Avis écrit le 24 août 2014

un hotel très correct pour un deux étoiles très bien place a 5 mon du château très propre et un accueil super sympa aux petits soins .nous avons été ravis d y résider avec nos deux enfants.
petit moins : chambres mal insonorisées

• Séjour du août 2014
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 19 septembre 2014
Merci à vous et soyez les bienvenus lors de votre prochain passage à Versailles. Bruno ROSÉ

Valence d'agen
Avis écrit le 19 août 2014 par mobile

Hotel un peu vieillot mais très bien placé près du château accessible à 5min à pied.
Salle de bain vétuste séparée de la chambre par une porte de placard ....
Pas de clim mais un ventilateur.
Le personnel est très pro et le petit déjeuner reste correct même si on s'attendrait à avoir des gâteaux ou biscuits maison et non sortis de paquets industriels.
Excellent jus d'orange !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, la porte de la salle de bain est une porte en bois assez classique et le petit déjeuner est agrémenté de produits frais pour une importante partie et complété par des produits industriels. Vous auriez du voir la partie à moitié pleine du verre.... Bruno ROSÉ
Dijon, France
Avis écrit le 19 août 2014

J'ai séjourné l'an dernier dans une chambre familiale avec 2 de mes petits enfants (10 et 13 ans ). Nous avions été enchantés par cet hôtel et je m'étais promis d'y revenir. Nous venons d'y séjourner avec un autre de mes petits enfants ( 14 ans ) 2 nuits. La chambre triple, bien que petite, est tout à fait correcte. Par contre, la salle de bain est difficilement praticable, obligés de laisser la porte ouverte pour se laver devant le lavabo. La télévision ne fonctionnait pas et n'a pu être dépannée pendant notre séjour, du Dimanche au Mardi. Un geste commerciale aurait été le bienvenu....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je suis désolé que votre visite se soit moins bien passée que lors de votre premier séjour. Nous vous avons proposer une autre chambre avec un téléviseur qui fonctionnait mais vous n'avez pas souhaitez changé. En effet au milieu du mois d'août la personne qualifiée pour ce type d'intervention était absente. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Avis écrit le 17 août 2014

Idéalement situé à 500m du Palais
accueil irréprochable. Très sympathique
Chambres impéccables, petites mais très fonctionnelles
petit déjeuné parfait, jus d'orange pressé à la demande excellent !!restaurants à proximité.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Bonjour, merci à vous de reflèter un avis généralement exprimé par nos clients. Il est précis et synthètique. A bientôt, Bruno ROSÉ
Nivelles, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

Une vue sur le Château dès la porte de l'hôtel. Pour un petit séjour bon hôtel à 6-8m de marche du Château de Versailles, un bonheur d'être aussi près après une journée de marche dans les parcs et le Château ! Un peu déçu par le petit déjeuner qui était bon mais sans plus, nous nous attendions à de la baguette française et aux croissants français, rien de tout ça.. La chambre était petite avec vue sur les toits et la salle de bain trop trop exiguë, obligés de laisser la porte ouverte qui se trouvait face à l'évier afin de pouvoir s'y brosser les dents :) A part ça, sa situation en fait un bon hôtel où il y fait calme, le personnel super aimable et fort gentil.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour, Je suis surpris par votre remarque concernant le petit déjeuner. Il y a chaque jour et sans aucune exception de la baguette et des vienoiseries fraiches livrées par un boulanger le matin même. Nos salles de bains ne sont pas grandes mais il est possible de se brosser les dents la porte fermée, j'ai déjà essayé sans problème. Bien à vous, Bruno ROSÉ
Toulouse
Avis écrit le 14 juillet 2014

Bien situé près du Château de Versailles, A l’Hôtel des Roys est un petit hôtel qui a un certain charme. Très bon accueil, une chambre très propre (récemment rénovée), calme (donnant sur une petite cour intérieure) mais assez petite (10m² environ) avec un minuscule bureau. Salle de bains fonctionnelle mais aussi assez petite.
Petit déjeuner classique servi à table, avec possibilité de compléter au buffet, mais un peu cher...
Rapport qualité prix moyen (mais tout est un peu cher à Versailles !). Cependant, on peut toujours s'étonner de payer plus cher en passant directement par le site de l'hôtel quand réservant par un site marchand...

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci de votre avis qui appel cette réponse. Avez-vous déjà pris un jus 'orange frais dans n'importe quel café? Il vous sera facturé entre 4 et 15 E selon l'endroit. Chez nous il est à volonté...Concernant le prix, il ne peut pas être plus cher en passant par notre site et vous pouvez même bénéficier d'une remise supplémentaire exclusive sur notre site sous certaines conditions. Bien cordialement. Bruno ROSÉ
Antibes, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Points positifs :
Extremement bien situé à deux pas du château et de la gare rer.
Tres bon accueil.
Tres propre. Tres calme.
Points negatifs :
Une petite chambre avec une salle de douche grande comme un timbre poste.
Une chaleur étouffante ds la chambre et les parties communes malgré un temps maussade voire frais.
Un simple ventilateur bruyant.
La photo de la chambre double classique qui m'a été attribuée et que l'on peut voir sur tripadvisor montre une chambre bien plus grande qu'elle n'est en réalité! J'ai payé 30€ plus cher qu'une chambre à Paris dans le 16eme, nettement plus moderne plus grande et avec la clim...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonsoir, Merci pour les points positifs. Pour le reste nos chambres ne sont pas grandes mais souvent comparables aux hôtels 3 étoiles de la capitale.Nous tenons à ce que les photos reflètent au mieux la réalité et je suis désolé que vous ayez eu l'impression inverse.
Il n'est pas possible d'installer la climatisation dans ce bâtiment du 18ème siècle et nous avons mis ces ventilateurs , peu bruyant pour des ventilateurs, et réglables à distance par la télécommande.
Vous avez donc fait une très bonne affaire à Paris. Bien cordialement, Bruno ROSÉ