Contrôle des avis
Avis écrit le 27 février 2016 par mobile

Merci pour l'empathie et la disponibilité de l'équipe.
Style feutré, efforts de rénovation constants (nous sommes descendus plusieurs fois dans cet Hotel).
Des efforts à consentir sur l'équipement des salles de bain, literie de qualité.
Emplacement au calme et à proximité du Chateau, du centre ville et des gares.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2016

bonjour, Toujours satisfait que nos clients reviennent et soient notre meilleure publicité. A bientôt. Bruno Rosé

Avis écrit le 17 février 2016

Dans le cadre d'un déplacement professionnel, j'ai eu l'occasion de séjourner quasi 1 mois dans cet hôtel que je commence à connaître.
Personnel au petit soin, possibilité de dîner dans le charmant restaurant "O Comptoir" situé juste à coté.
Un hôtel comme il se fait rare, une adresse à conserver précieusement.
Le charme de Versailles, à deux pas du château.
Tarif très abordable, et petit-déjeuner copieux.
Bref; vous vous sentez presque comme à la maison.
Allez-y, tout simplement.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes de style différent.
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé pour affaires

Bonjour, Merci beaucoup pour cet avis d'autant plus important que vous êtes restée longtemps. Nous savons donc aussi satisfaire un client en long séjour. Je transmets au restaurant cité votre contentement. Bien cordialement. Bruno Rosé

Avis écrit le 7 février 2016 par mobile

Hotel très moyen , chambres correct (literie bonne) mais à rafraîchir, salle de bain microscopique, mal ventilé moisissure des joints et mauvaise évacuation des eaux dans la douche.
Information données par le personnel erronées (sur le parking notamment) fin du service petit déjeuner à 10h personne ne nous l'avait dit , lorsque on l'a précisé le lendemain de notre arrivée (après avoir raté le service du dej à 2 minutes) on nous s répondu que c'est à nous de demander ! Donc nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur.
Bref nous ne reviendrons pas.

Séjour en : février 2016, a voyagé en couple

Bonsoir, après une petite enquête il s'avère qu'une mauvaise information sur un stationnement vous a été transmise et je vous prie de nous en excuser. Heureusement sans conséquences. Concernant le petit déjeuner l'horaire est affiché dans toutes les chambres et dans le document présent sur le bureau. De plus, nous ne laissons jamais un client partir le ventre vide même s'il a été un peu lève tard. Cordialement, Bruno Rosé

Avis écrit le 13 janvier 2016 par mobile

Bien pour une nuit.
Accueil chaleureux !
La chambre était un peu petite mais nous n'y étions que pour une nuit donc cela ne nous a pas dérangés.
Décoration un peu has-been (mais c'est aussi une affaire de goût)
La literie et très confortable nous avons vraiment bien dormi.
Cependant le ménage était limite : il y avait des cheveux dans la douche et dans la literie.

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis

bonsoir, beaucoup de nos clients qui restent plusieurs nuits trouvent aussi que c'est très agréable. Merci de votre visite, Bruno Rosé

Avis écrit le 13 janvier 2016

Emplacement très bien placé par rapport au chateau.
La chambre ainsi que la salle de bain que nous avons eu été petites (chambre promo à 81€ au lieu de 90€) . je ne sais pas pour les autres , par contre point positif une très bonne litterie .
L'établissement est propre mais a besoin d'un rafraiichissement.
Bon accueil.
Pas pris de petit déjeuner car un peu élevé (12€)

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en couple
BrunoROSE, Propriétaire de A l'Hotel des Roys, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2016

bonjour, L'hôtel a été rénové dans le style versaillais. Nous continuons ces rénovations pour votre satisfaction. Bien cordialement. Bruno Rosé