“Excellent rapport qualité-pris à côté du château et du RER”
Avis sur Lyautey

Lyautey
Classé n° 298 sur 434 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Avis publié : 8 novembre 2013

En allant visiter le château de Versailles, je m'attendais au pire côté gastronomie. Mais il n'y a rien à redire dans cette excellent brasserie au service continu, qui propose un menu tout à fait honorable à 15 €. Nous avions opté pour une choucroute de poissons à 15€ aussi, les moules étaient certes minuscules, les crevettes assez petites, le Haddock excellent et le Saint-Pierre un peu moins, avec un beau beurre blanc: mais à ce prix-là, on ne peut espérer mieux. Delicieux café-gourmand à 6.50€, contenant un superbe crumble, une crème brûlée sans fautes et une bonne tarte aux poires.

Bref, une excellent option au déjeuner, un restaurateur honnête qui aime ce qu'il fait et qui ne pense pas qu'à gruger les touristes qui arrivent en masse...

Avis publié : 4 novembre 2013

On sent le restaurant pour touriste avec des plats moyens et un service qui ne prend pas soin des clients.
C'est dommage car le Lyautey est très bien placé en face de la gare rive gauche en direction du château.
Messieurs les propriétaires, recrutez un vrai chef et améliorez votre service,vous aurez ainsi un véritable avantage concurrentiel à la hauteur de votre localisation d'exception.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Critique étonnante ! Accueille chaleureux , poisson frais ( St. Jacques au chorizo) . Service convivial , nous avons été servis comme des rois , prix raisonnable pour le lieu . A recommandez sans hésitation .

Avis publié : 11 octobre 2013

Restaurant attirant à l'oeil. Grand avec une belle terrasse. Décoration agréable. La bière est bonne et c'est tout. La nourriture est ordinaire et le service a bien commencé, mais s'est vite détérioré. Quand l'attente est assez longue qu'elle fait passer l'envie d'un café et d'un dessert...De plus, le serveur était froid et notre seule demande a été de faire deux factures...ce qu'il n'a pas fait. À éviter.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

A éviter
Un attrape touriste!!
45 minute pour un poisson surgeler sans goût et sans présentation !!
Jamais nous ne retournerons dans cet endroit horrible !!
C'est la honte de la restauration !

Les voyageurs ayant consulté Lyautey ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Lyautey ?