“correct!” 3 sur 5 bulles

Lyautey
Classé n° 239 sur 415 Restaurants à Versailles
Cuisines : Française
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Mons, Belgique
“correct!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Je m'attendais à pire vu la situation près du chateau mais je n'ai pas été déçu.

Évidemment, il ne faut pas s'attendre à de la grande gastronomie mais pour une brasserie acceuillant énormément de touriste, ca tient la route!

Service sympa, une entrée froide à la carte coorecte et un plat du jour tout aussi bon.

Visité en août 2014

Châteauroux, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2014

Une cuisine de brasserie simple et goûteuse, un personnel poli, et un service rapide. Un excellent rapport qualité/prix.

Visité en juillet 2014
“Beau de l'extérieur, mais une fois assis.…”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juillet 2014 par mobile

C'est l'horreur, personnel grincheux, malpoli "ouais ?? Quoi???" , 1/4 de vin coupé avec de l'eau, salade croustillante à la terre. Nous avons demandé le mot de passe wifi, et le gérant ne nous l'a pas dit, il a pris notre téléphone pour écrire le mot de passe sans qu'on le voit...
Pour vous dire, j'ai installé cette application dans le restaurant pour vous prévenir, c'est dire !!!

Rhone, France
“AGREABLE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Brasserie agréable, avec un personnel accueillant, efficace et discret. Les assiettes sont copieuses et de qualité. Les produits sont frais, service rapide. Le prix est un peu élevé, mais la fraîcheur des produits et la quantité sont là...

• Visité en mai 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Dinard
“Proximité du château, et prix raisonnables”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Après une journée de visite quel bonheur de s'asseoir pour savourer une boisson fraiche et se restaurer à prix tout à fait raisonnable
Le personnel est aimable, et le service rapide

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Lyautey ont aussi consulté

Versailles, Yvelines

Vous connaissez Lyautey ?