“Enchanté”

14,62 $US*
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de Versailles
68,24 $US*
et plus
Château de Versailles avec visite audioguidée en billet coupe-file
120,64 $US*
et plus
Découverte de Versailles en petit groupe avec audioguide au départ de Paris
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Emplacement pour poussettes, Activités pour jeunes, Consignes à bagages / Vestiaires, Possibilité de repas, Accès handicapés, Activités pour enfants, Escaliers / Ascenseurs
Avis publié: 26 janvier 2013 par mobile

Je suis venu un vendredi après midi, une bonne journée bien froide d'hiver . Conclusion : un château presque vide de touristes, à peine un groupe! malgré la fermeture des jardins pour cause de neige , quel bonheur de découvrir la beauté des pièces sans aucune attente et sans être bousculé (contrairement a l'été visiblement!!) .quand au prix que certains jugent exorbitant , c'est qu'ils ne se rendent pas bien compte du gouffre financier que représente ce château , tant dans le personnel que dans les sommes colossales nécessaires aux restaurations. Mais bon au lieu de râler, faut réfléchir un peu. Seule petite déception le château est très froid et pas tres beau d'extérieur, et est loin de rivaliser sur ce point avec certaines perles des châteaux de la Loire.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Château de Versailles
Afficher les avis les plus récents

2 6482 652 avis sur 19 552

Avis publié: 16 janvier 2013

Quel émerveillement que ce château de versailles, la perle de l'architecture classique que le monde entier nous envie. Les jardins sont, faut il le souligner, magnifiques; n'hésitez pas à louer une petite voiture électrique et laissez vous bercer lors de la mise en eau des grandes eaux...

Avis publié: 15 janvier 2013

Le château historique et ses somptueux parcs et jardins sont certes très connus internationalement et à visiter pour sa culture personnelle. Mais les entrées et le parking sont relativement encombrés malaisés et chers. On dénombre également trop de pièces vides, le mobilier d'époque ayant été disséminé de par le monde et très cher à récupérer. Compter au strict au minimum 1/2 journée complète pour la visite minimaliste partielle. C'est grand!...L'accueil des touristes, hélas, n'est guère chaleureux... On se croirait dans une... gare!... On piétine beaucoup, on visite en troupeaux. L'endroit manque aussi d'attractions et de buvettes sympas pour se délasser. Ce n'est pourtant pas l'espace qui manque...La visite de ce lieu est sans aucun doute bien plus agréable en été qu'en hiver. Ne pas rater le spectacle des "grandes eaux" lors duquel tous les bassins s'animent enfin...

Avis publié: 10 janvier 2013

un majesté certe mais non décidément je n'accroche pas avec ce chateau, j'y vais et j'y retourne, je ne vois pas, je n'y suis pas sensible. Trop d'or, trop peu de meubles, il a perdu son ame.

Avis publié: 10 janvier 2013 par mobile

d'après ce que l'on voit à la télévision on s'attend à mieux. la visite est bien organisée. nous avons juste été déçus par les décors très charges par la lourdeur des meubles, tissus, sculptures. c'est l'époque qui veut ça. il faut visiter versailles au moins une fois ! préférons des châteaux comme chambort par exemple.

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?