“le metro pour l affluence”

Château de Versailles
Réserver à l'avance
14,12 $US*
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de Versailles
76,47 $US*
et plus
Billet coupe-file : visite du château de Versailles avec spectacle nocturne des...
140,00 $US*
et plus
Visite guidée privée de 4 heures à Versailles avec service de ramassage à...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Toilettes, Accès handicapés, Activités pour jeunes, Activités pour enfants, Possibilité de repas, Emplacement pour poussettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Escaliers / Ascenseurs
gascogne
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“le metro pour l affluence”
Avis écrit le 31 mars 2014

une affluence d asiatiques visitant au pas de charge qui ne permet pas d apprécier le chateau: seule la partie viste guidée fut super

• Arabe en 1er
14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 62 votes utiles
“royal”
Avis écrit le 29 mars 2014

A visiter ou a l'ouverture ou avant la fermeture....sinon noyade absolue dans les groupes,bousculades dans les chambres du Roy ou de la Reine...Decor somptueux ou le sens du detail est inoui...on comprends qu'il fut le modele de Tous les chateaux royaux d'Europe. Cette volonté de ne remeubler le chateau qu'avec les stricts originaux(a grand frais ou avec l'aide du mecenat) ajoute a cette authenticité,pas de copies.A faire imperativement : les visites conferences qui permettent de visiter les petits appartements en tout petit groupe et en prenant son temps...nous apprenons beaucoup de verites sur la vie des monarques et non pas la fausse propagande scolaire republicaine!!!!Evidemment les Trianons ne doivent pas etre oubliés surtout le petit qui permet de voir l'evolution des gouts vers la simplicité avec ce style Louis XVI discret et tres elegant qu'appreciait Marie Antoinette. Pour les parcs,il est evident qu'il faut privilegier les visites apres le mois d'avril,sinon tout est sous bache ou fermé.

Pompey, France
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“juste...magnifique”
Avis écrit le 28 mars 2014

visitez surtout le chateau en dernier, parceque après l'achat du billet le premier réflex c'est le chateau...comme tout le monde..donc vous allez vite être submergé d"appareil photo...commencez par le jardin tranquillement en direction du petit trianon et le hameau puis le grand trianon juste a cotè et terminez par le chateau ...(j'ai passé 12 jours a versailles)

Cluny, France
19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 47 votes utiles
“Trop de beauté”
Avis écrit le 23 mars 2014

Trop de beauté et d'histoire à absorber en une seule visite. Le seul inconvénient est d'avoir à pousser à travers la foule de touristes qui arrivent sur ​​les bus.

Saint-Germain-en-Laye, France
35 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“Emerveillée à chaque fois que j'y vais...”
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous habitons dans un village proche de Versailles, et chaque fois que nous avons un invité, nous l'emmenons à Versailles, évidemment.
J'ai dû y aller plus de vingt fois, mais je suis à chaque visite toujours aussi émerveillée.
Dans les beaux jours, les jardins sont un régal.
De plus, en plus du château, il y a le petit et le grand Trianon, qui eux aussi valent le coup. Ah, et j'allais oublier le très charmant Hameau de la Reine!
Mon seul mauvais souvenir, ce sont certaines expositions d'objets modernes sans intérêt et totalement décalés.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?