“Beau, magnifique” 4 5 étoiles

Château de Versailles
Réserver à l'avance
27 $US*
et plus
Billet pour les Jardins de Versailles : spectacle des Grandes Eaux musicales...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Ozoir-la-Ferrière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Beau, magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Lieu toujours aussi féérique mais la prochaine fois nous penserons à réserver nos places sur internet pour éviter la queue de 1h30 !

• En arabe d'abord
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“2 jours inoubliables”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Avec le Pass de visite sur 2 jours tout est parfait.La visite des appartements du roi,sur réservation à heure fixe est géniale car après on peut visiter tout le chateau sans sans faire la queue

Séville, Espagne
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Belle journée”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

En une journée nous avons pu visiter le château de Versailles, les jardins, le domaine de Marie Antoinette ainsi que le grand et le petit trianon !
Très peu de monde, un jeudi du mois de juin !
Le château est très beau mais manque un peu d explication à mon goût. Les jardins sont immenses, beaux et bien entretenu. Et il en est de même pour le reste du domaine.
Nous avons tout fait à pieds... Je peux vous assurer qu'à la fin de la journée vous serez bien fatigués ! Prenez de bonnes chaussures !!!
Il faut faire cette visite par beau temps si on ça ne vaut pas la peine de se déplacer... Les lumières font tout et si il pleut ou il fait gris la visite sera gâchée.
Je conseille d aller visiter le château de Versailles.

Gien, France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“Je ne recommanderais pas!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

J'ai aimé le faste de quelques pièces mais ce château n'a pas un caractère humain! Trop de monde, trop de pièces où il n'y a que quelques présentations interactives. Je n'ai pas pu apprécier les pièces principales. Nous avons déjà fait 1/2 h de queue pour pouvoir entrer dans le château, ensuite nous avons dû faire face à des bouchons de touristes dans les belles pièces. lE CHATEAU DE VERSAILLES EST VICTIME DE SON SUCCES!!!!!!

ANNECY-LE-VIEUX
23 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Toujours fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Cette année, une visite en semaine nous a permis d'observer les fontainiers au travail. Une réalisation qui a mis les finances de la France en difficulté à l'époque mais qui contribue maintenant de manière très positive à la balance commerciale de notre pays. Beaucoup de touristes asiatiques.

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ? Partagez vos expériences !