“Chateau de versailles”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
15,01 $US*
et plus
Billet d’entrée avec audio-guide au Château de...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Toilettes, Consignes à bagages / Vestiaires, Emplacement pour poussettes
Avis publié : 1 juillet 2014

Il faut etre patient a l entree car il y a beaucoup de monde mais des que vous etes a l interieur c est tout juste magnifique, on en a eu plein les yeux, les salons, les dorures, les miroirs, les tableaux, le palais des glaces.... C est que du bonheur, on est emporte dans un autre monde. Nous y retournerons sans soucis

Écrire un avisAvis (20 856)
Filtrer

2 5742 578 avis sur 20 856

Avis publié : 30 juin 2014

Lieu toujours aussi féérique mais la prochaine fois nous penserons à réserver nos places sur internet pour éviter la queue de 1h30 !

Avis publié : 29 juin 2014

Avec le Pass de visite sur 2 jours tout est parfait.La visite des appartements du roi,sur réservation à heure fixe est géniale car après on peut visiter tout le chateau sans sans faire la queue

Avis publié : 28 juin 2014

En une journée nous avons pu visiter le château de Versailles, les jardins, le domaine de Marie Antoinette ainsi que le grand et le petit trianon !
Très peu de monde, un jeudi du mois de juin !
Le château est très beau mais manque un peu d explication à mon goût. Les jardins sont immenses, beaux et bien entretenu. Et il en est de même pour le reste du domaine.
Nous avons tout fait à pieds... Je peux vous assurer qu'à la fin de la journée vous serez bien fatigués ! Prenez de bonnes chaussures !!!
Il faut faire cette visite par beau temps si on ça ne vaut pas la peine de se déplacer... Les lumières font tout et si il pleut ou il fait gris la visite sera gâchée.
Je conseille d aller visiter le château de Versailles.

Avis publié : 25 juin 2014

J'ai aimé le faste de quelques pièces mais ce château n'a pas un caractère humain! Trop de monde, trop de pièces où il n'y a que quelques présentations interactives. Je n'ai pas pu apprécier les pièces principales. Nous avons déjà fait 1/2 h de queue pour pouvoir entrer dans le château, ensuite nous avons dû faire face à des bouchons de touristes dans les belles pièces. lE CHATEAU DE VERSAILLES EST VICTIME DE SON SUCCES!!!!!!

Les voyageurs ayant consulté Château de Versailles ont aussi consulté

Paris, Île-de-France
Paris, Île-de-France

Vous connaissez Château de Versailles ?